Peugeot Partner Tepee
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

Description

Peugeot Partner Tepee Le Peugeot Partner Tepee devient la référence de son segment en émissions de CO2 avec la nouvelle motorisation 1.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 05 septembre 2011
Nombre de lectures 13
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Peugeot Partner Tepee

Le Peugeot Partner Tepee devient la référence de son segment en émissions de CO2 avec la nouvelle motorisation 1.6 le-HDi FAP 92 ch Une nouvelle version de la motorisation e-HDi, dotée d'un Stop & Start de dernière génération, est proposée au sein de la gamme Peugeot. C'est le ludospace Partner qui inaugure cette nouveauté au bénéfice d'émissions de CO2 record et de nouvelles sensations de conduite. La technologie e-HDi, qui permet d'économiser jusqu'à 15% de carburant en circulation urbaine, est maintenant disponible sur Partner Tepee (VP) avec une nouvelle puissance : 1.6 le-HDi FAP 92 ch. Cette nouvelle motorisation, disponible selon les marchés, en boîte de vitesses manuelle et/ou en boîte de vitesses pilotée, définit de nouvelles références de consommation et d'émissions de CO2 : Partner Tepee 1.6 le-HDi FAP 92 ch BMP6 : 125 g/km CO2 en cycle mixte - Record sur le segment des ludospaces. Le Stop & Start de dernière génération se distingue également par de nouvelles sensations de conduite : Silence à bord lorsque le moteur est coupé,, confort apporté par un fonctionnement silencieux et sans vibrations et sécurité par la rapidité du redémarrage (400 ms). Les motorisations e-HDi incitent naturellement à l'écoconduite grâce au compteur Eco qui comptabilise le temps passé moteur coupé sur un trajet et grâce à la possibilité de déclencher l'arrêt du moteur à partir de 20 km/h lorsqu'il s'agit d'une version équipée d'une boîte de vitesses manuelle (8 km/h pour la boîte pilotée). Les conducteurs se prennent ainsi rapidement au jeu de maximiser les phases de coupure moteur pour profiter pleinement du silence engendré par cette technologie, réduisant par la même façon leur consommation.