Seat électrique Conçue, développée et fabriquée en Espagne
1 page
Français

Seat électrique Conçue, développée et fabriquée en Espagne

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

Description

Seat électrique Conçue, développée et fabriquée en Espagne Seat a dévoilé l'avancée de ses travaux sur la première voiture électrique de la

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 06 décembre 2011
Nombre de lectures 8
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Seat électrique Conçue, développée et fabriquée en Espagne

Seat a dévoilé l'avancée de ses travaux sur la première voiture électrique de la marque, conçue, développée et fabriquée en Espagne. Dans les mois à venir, Seat mettra des unités à la disposition d'administrations publiques catalanes et madrilènes qui les intégreront à leur flotte de véhicules. Le constructeur pourra ainsi obtenir des renseignements très précieux sur l'usage qui en sera fait en vue de leur production en série à moyen terme. Seat envisage de lancer sa première voiture hybride plug-in en 2015, suivie, un an plus tard, de la voiture 100% électrique. L'Altea XL électrique Ecomotive ouvre la voie de l'e-mobilité en Espagne. Comme sur tous ses véhicules, SEAT garantit le plaisir de la conduite grâce à un moteur de 115 ch et à un couple de 270 Nm. Cette puissance se traduit par une vitesse de pointe de 135 km/h. Avec son habitacle spacieux et son coffre généreux, l'Altea XL électrique convient aussi bien à une utilisation familiale qu'à une utilisation professionnelle. Astucieusement installées sous les sièges arrière et sous le coffre, les batteries n'ont aucune incidence sur l'espace dans l'habitacle. Un système sophistiqué de récupération d'énergie au freinage, optimise l'utilisation de l'énergie. Quand l'Altea XL électrique est garé au soleil, les cellules photovoltaïques installées sur le toit activent la climatisation à l'intérieur de l'habitacle.