Pour une politique de paix en Centrafrique

-

Livres
56 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

La Centrafrique, peu peuplée, est depuis toujours un noeud de cultures, de cultes, de trafics, un pont pour les conquêtes militaires. Le retour de la Centrafrique sur le devant de la scène est attendu avec les élections démocratiques à venir. Le livre d'Aristide Reboas, candidat déclaré pour le Parti Chrétien Démocrate, se focalise sur la recherche de la paix, de l'unité nationale, d'une armée qui doit retrouver sa fierté, d'une jeunesse et une économie qui se doivent d'être fortes.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 janvier 2016
Nombre de visites sur la page 22
EAN13 9782336400464
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0005 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
e
Aristide Briand Reboas
Pour une politique de paix en Centrafrique
Préface d’Emmanuel Caulier
DIPLOMATIE ET STRATÉGIE
Pour une politique de paix en Centrafrique
« Diplomatie et stratégie » Collection dirigée par Emmanuel Caulier Dernières parutions Bruno MIGNOT,Mémento de stratégie d’influence à usage des dirigeants d’entreprise, 2015. Soula SAID-SOUFFOU,La départementalisation de Mayotte, La sécurité de tout un peuple, 2015. Sékou OUEDRAOGO,L’agence Spatiale Africaine, 2015. Olivier LAJOUS,L’Art du temps, 2015. Chantal-Nina KOUOH,Diplomates indépendants. Emergence d’un statut. La dynamique des diplomaties non gouvernementales à e l’orée du XXI siècle, 2015. Raymond H. A. CARTER,Comment se défendre verbalement au quotidien. La parole, arme ultime de la « communication psychotactique », 2014. Raymond H. A. CARTER,Guide pratique de survie en zone urbaine et en campagne, 2014. Alain OUDOT DE DAINVILLE,Faut-il avoir peur de 2030 ?,2014. Lambert ISSAKA,La grande chute, 2014. Abdul Naim ASAS,Les enjeux stratégiques de l’Afghanistan, 2013. Guy SALLAT,Décider en stratège. La voie de la performance, 2013. Arnaud MAILHOS,Les travailleurs birmans dans le nord de la Thaïlande. Géopolitique d’un pays clandestin, 2013. Mehdi LAZAR,Espace et histoire de l’université américaine, De Bologne à Harvard, 2013. Nathalie BORDEAU (dir.),L’Intelligence Économique à l’épreuve de l’éthique, 2013. Stéphane Charles NATALE,Business à risque à Bagdad. Le retour des entreprises françaises en Irak, 2012. Arnaud MAILHOS, Nicolas MEUNIER, Juliette SIMONIN,La vague noire en Israël. L’ultra-religiosité menace-t-elle l’Etat hébreux ?,2012. Naim Abdul ASAS,Analyse de la représentation afghane, 2012.