Description de la rotonde des panoramas élevée dans les Champs-Élysées - Précédée d

Description de la rotonde des panoramas élevée dans les Champs-Élysées - Précédée d'un aperçu historique sur l'origine des panoramas

-

Français
24 pages

Description

Lorsqu’un architecte se trouve chargé de l’érection d’un édifice, soit sur un programme donné, soit d’après des indications dont il aura lui-même à combiner les éléments, son premier devoir est de réunir les matériaux qui peuvent l’aider à remplir de la manière la plus complète son importante mission. Ces matériaux, souvent nombreux pour des constructions d’une destination usuelle, ne pouvaient l’être pour le genre d’édifice dont il s’agit, la création de ceux-ci ne remontant pas au delà de la fin du dernier siècle.Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 0
EAN13 9782346129232
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème