Bellissime
19 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Bellissime , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
19 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Le voyage luxurieux de Théophile en Italie raconté à une admiratrice...


« Oh ! qu’une main s’introduisant par l’interstice de ma culotte effondrée, et s’arrondissant autour de ce bâton de chair, comme un con idéal, m’eut été agréable, dans cette dure situation ! Comme une langue, m’argentant d’une salive luxurieuse ce filet de prépuce, qui est le clitoris de l’homme, m’eût fait lancer, au plafond de la voiture, un jet de purée spermatique ! »


Le voyage en Italie à cette époque constitue la destination initiatique d’où il est rapporté quantité d’histoires dont le sel assaisonne les rêves des puceaux et des jeunes bringueurs trop à l’étroit dans ce Paris noir, ennuyeux pour tout dire. Destination presque obligée, comme la direction de l’Orient, car il y a là-bas, dans ces contrées, dit-on, tous les spécimens que l’imagination érotique peut proposer aux robustes de la culotte et surtout aux bracquemarts héroïques. (Extrait de la préface d’André Lacaille)

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 novembre 2017
Nombre de lectures 9
EAN13 9791023406559
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0030€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Théophile Gautier

Bellissime Lettre à la Présidente
Novella
QQ

Avant-propos d’André Lacaille

Collection Culissime
Perle rose

Q = romance rose
QQ = libertinérotique QQQ = pornobscène
Avant-propos
 
 
Vilebrequin d’amour
 
De sacrés pistolets que ces vénérables poètes, figures révérées de nos livres scolaires, si fins dans l’expression, si délicats dans l’exposé. Ah ! si nos Lagarde et Michard avaient exhalé ce stupre dans leurs pages, combien aurions-nous été plus attentifs en classe!
Ecrivains respectables et honorés, piedestalisés, quasiment panthéonisés (sauf Victor qui y dort pour de vrai) vous voici découverts !
Ah ! cette jeunesse batailleuse qui s’ébroue des langueurs romantiques, qui fracture les serrures du sexe cadenassé, pour retrouver, et la verve du langage, et l’ardeur des fouteurs rabelaisiens, avant de rimailler pour briller plus sagement au firmament des salons parisiens. Elle puise chez les rapins, les carabins et autres gredins du quartier latin, des mots velus dessinant dans la phrase les contours des croupes femelles, des dards satyriques et des étreintes pharamineuses.
On renoue avec Villon en s’encanaillant le style, sous le manteau, sous le rire gras, dans les odeurs des corps suintant le plaisir des peaux chauffées à vif.
Le voyage en Italie à cette époque constitue la destination initiatique d’où il est rapporté quantité d’histoires dont le sel assaisonne les rêves des puceaux et des jeunes bringueurs trop à l’étroit dans ce Paris noir, ennuyeux pour tout dire. Destination presque obligée, comme la direction de l’Orient, car il y a là-bas, dans ces contrées, dit-on, tous les spécimens que l’imagination érotique peut proposer aux robustes de la culotte et surtout aux bracquemarts héroïques. On citera notamment le voyage d’Alfred de Musset en compagnie de George Sand, qui donnera Gamiani .
 
La passion italienne
 
...

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents