Le nectar des citations
112 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Le nectar des citations , livre ebook

-

112 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Description

Et si vous vous inspiriez des plus grands pour positiver ?

Dans ce livre nous avons sélectionné pour vous le nectar des citations positives. Vous retrouverez la façon de penser des plus grands (psychologues, chercheurs en neurosciences, humoristes, chefs d'état, sportifs, scientifiques, coachs, etc.) tels que Robert Dilts, Voltaire, Socrate, Mohamed Ali, Pasteur, Tony Buzan, Jules Verne, Mike Tyson, Steve Jobs et plein d'autres.
Ce tome 1 est rempli de citations porteuses d'humour, espoir, confiance et inspiration. Comme dirait Louis Pasteur : "La grandeur des actions humaine se mesure à l'inspiration qui les fait naître".

Un recueil de citations inédit et positif, qui reprend les plus belles pensées de nombreuses personnalités !

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 13 mai 2020
Nombre de lectures 131
EAN13 9791023615197
Langue Français

Extrait

Raphaël
Le nectar des citations




Avant-propos
Passionné par le développement personnel, j’ai voulu partager avec vous une partie des citations de personnes les plus influentes de notre ère.
Toute personne doit être inspirée par une autre (positivement), comme dirait l’un de mes mentors :
« qui es-tu pour priver les gens de ta lumière » (Steve de Trans-Formtions).
Nous avons le devoir de réaliser notre légende personnelle, autant s’inspirer des meilleurs.
Chaque citation a un sens profond. Comprendra qui le voudra. Dans ce livre, nous avons le nectar des gens les plus influents qui ont une réussite spirituelle et aussi matérielle, qui ont surtout réalisé leur légende personnelle, à la fin de ce tome 1. Vous serez inspiré et motivé par les paroles des plus grands. 250 pages de concentré de motivation.
« Les efforts d’aujourd’hui mènent au succès de demain. »


Mohamed Ali
Né le 17 janvier 1942 à Louisville, au Kentucky, et mort le 3 juin 2016, considéré comme un des plus grands boxeurs de tous les temps.
« Float like a butterfly, sting like a bee. Ohhhh. Rumble, young man, rumble ! »
« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y ! Cogne, mon gars, cogne. »
« C’était comme la mort. C’est la chose qui ressemble le plus à la mort que je connaisse ».
« Cassius Clay est un nom d’esclave. Je ne l’ai pas choisi et je n’en voulais pas. Je suis Muhammad Ali, un nom libre, et j’insiste pour que les gens l’utilisent pour m’adresser la parole et parler de moi. »
« Quel est mon nom, idiot ? Quel est mon nom ? »
« C’est difficile d’être humble quand tu es aussi bon que moi. »
« J’ai seulement dit que j’étais le plus grand, pas le plus intelligent. »
« Ce qui me fait mal, c’est que les noms de l’islam et des musulmans sont impliqués, ce qui déclenche des problèmes, de la haine et de la violence. L’islam n’est pas une religion meurtrière, l’islam signifie la paix. Je ne peux pas m’asseoir à la maison et regarder les gens étiqueter les musulmans comme la cause de ce problème. »
« Je suis le plus grand et je l’ai dit avant même de savoir que je l’étais. »
« Sur le ring, il y a un arbitre pour arrêter le combat si un combattant risque d’être trop blessé. La boxe n’a rien à voir avec la guerre et ses mitrailleuses, ses bazookas, ses grenades et ses bombardiers. »
« Ils ont fait ce qu’ils pensaient juste et j’ai fait ce que je pensais juste. »
« Vous n’êtes pas aussi bête que vous en avez l’air, j’ai vu votre femme. »
« Je vais quitter la boxe comme j’y suis entré : avec fracas, en détrônant un monstre invincible ! »
« Vous croyez que le monde a été choqué par la démission de Nixon ? Attendez que je botte le cul de George Foreman ! Ses poings ne peuvent pas toucher ce que ses yeux ne voient pas. Là, tu me vois, là tu ne me vois pas. George croit qu’il peut, mais je sais qu’il ne peut pas. Je me suis déjà battu contre un alligator, j’ai déjà lutté avec une baleine. La semaine dernière, j’ai tué un rocher, blessé une pierre et envoyé une brique à l’hôpital. Je suis tellement méchant, je rends la médecine malade. »
« Il [Dieu] m’a donné la maladie de Parkinson pour me montrer que je n’étais qu’un homme comme les autres, que j’avais des faiblesses, comme tout le monde. C’est tout ce que je suis : un homme. »
« On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu’on ressent : un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique. »
« Que vous soyez musulman, chrétien ou juif n’a pas d’importance. Si vous croyez en Dieu, vous devriez penser que chaque être humain fait partie d’une seule et même famille. »
« On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu’on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique. »
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. »
« Qui n’a pas d’imagination n’a pas d’ailes. »
« Les gens humbles ne vont jamais très loin. »
« Nous avons tous le même Dieu, nous le servons simplement de différentes manières. »
« Quand on est ce que je suis, il est difficile de rester humble. »
« L’âge n’est rien d’autre que ce que vous en pensez. Vous êtes aussi vieux que vous estimez l’être. »
« Religion et spiritualité sont deux choses très différentes, mais les gens les confondent souvent. »
« Les religions portent toutes des noms différents, mais elles contiennent toutes les mêmes vérités. »
« C’est juste un boulot comme un autre. L’herbe pousse, les oiseaux volent, les vagues s’échouent sur le sable. Je frappe des gens. »
« (Joe) Frazier est tellement moche que lorsqu’il pleure, ses larmes font le tour et passent derrière sa tête quand elles coulent. »
« Je n’ai aucune raison de tuer qui ce soit sur le ring. À moins qu’il ne le mérite. »
« Je n’ai rien contre le viet-cong. Aucun vietnamien ne m’a jamais appelé négro. »
« Je suis le plus grand. Non seulement je les met K.O., mais je choisis aussi le round ! »
« Pour ce combat, j’ai lutté avec un alligator, tabassé une baleine, mis les menottes à la foudre, foutu le tonnerre en prison. Tu sais à quel point je suis méchant. Rien que la semaine dernière, j’ai massacré un rocher, blessé une pierre et envoyé à l’hosto une brique. Je suis si méchant que j’ai rendu malade la médecine. Je peux courir à travers un ouragan sans me faire mouiller. Quand George Foreman va me rencontrer, il va payer sa dette. »
« Je vole comme un papillon et pique comme une abeille. Ses mains ne peuvent frapper ce que ses yeux ne peuvent voir. »
« C’est la répétition d’affirmations qui mène à la croyance. Et ce que tu crois devient une conviction profonde. Les choses commencent alors à se réaliser. »
« Celui qui n’est pas assez courageux pour prendre des risques n’accomplira rien dans la vie. »
« Je suis musulman et il n’y a rien d’islamique à tuer des innocents à Paris, San Bernadino ou ailleurs. Les vrais musulmans savent que la violence impitoyable de soi-disant djihadistes islamistes va à l’encontre des principes même de notre religion. »
« Je suis le plus grand, et je l’ai dit avant même de savoir que je l’étais. »
« Rien que la semaine dernière, j’ai tué un rocher et blessé une pierre ».
« Le silence est d’or quand vous n’avez pas de bonne réponse à donner. »
« Ce n’est pas de la frime si derrière vous vous montrez à la hauteur. »
« Dans 100 ans, ils diront que j’étais blanc… C’est ce qu’ils ont fait à Jésus. »
« Le combat que le monde n’aura jamais l’occasion de voir pour le titre de “The Greatest” serait entre Cassius Clay et Mohamed Ali. »
« Celui qui n’a pas le courage de prendre des risques n’accomplira jamais rien dans sa vie. »
« Que ce soit à sur le ring ou en dehors, il n’y a rien de mal à chuter. Par contre ce qui est blâmable c’est de rester au sol. »
« Chez moi je suis un gentil garçon, mais je ne veux pas que le reste du monde le sache. J’ai remarqué que les gens humbles n’allaient jamais très loin. »
« Seul l’homme qui sait ce que c’est d’être vaincu peut atteindre le plus profond de son âme et revenir avec le supplément de force qu’il faut pour gagner »
« Le combat se gagne ou se perd loin des témoins – derrière les lignes, dans le gymnase et là-bas sur la route, bien avant que je danse sous ces lumières. »
« J’ai détesté chaque minute d’entraînement, mais je me suis dit n’abandonne pas, encaisse-la, souffre et vis le reste de ta vie comme un champion. »
« Impossible c’est juste un mot qu’utilisent des hommes sans envergure qui trouvent plus facile de vivre dans le monde qui leur a été légué, plutôt que de chercher en eux l

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents