Blanche-Neige et la Magic Frog - collection Tip Tongue - A1 introductif- dès 8 ans
125 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Blanche-Neige et la Magic Frog - collection Tip Tongue - A1 introductif- dès 8 ans , livre ebook

-

125 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Description

Avec Tip Tongue, lire de l'anglais devient naturel !
Accompagne des héros aux caractères attachants dans des histoires inattendues... et découvre le plaisir de lire et de comprendre l'anglais.

Il était une fois, dans un royaume lointain mais proche, une belle jeune femme qui n'avait pas d'enfant, ce qui la rendait très triste. Sur les conseils d'une copine, elle consulta un médecin qui lui dit de manger une pomme par jour. Il lui donna également une potion magique, mais ça, il ne faut pas l'ébruiter, parce que les médecins ne sont pas censés faire de la magie.

Parce que l'anglais est aussi agréable à écouter, chaque roman numérique Tip Tongue est enrichi de sa version audio, page après page.


Informations

Publié par
Date de parution 21 avril 2016
Nombre de lectures 4
EAN13 9782748521689
Langue Français
Poids de l'ouvrage 29 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0250€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

STÉPHANIE BENSON Blanche-Neige etla   MagicFrog Illustrations JULIEN CASTANIÉ
Chapter One THE MIRROR Chapter Two THE FROG Chapter Three THE DICTIONARY Chapter Four THE HYPOTHESIS Chapter Five THE PROBLEM Chapter Six SNOW WHITEALONE Chapter Seven THE THREEBROTHERS Chapter Eight THE WICKEDQUEENIE ChapterNine THE OLDWOMAN Chapter Ten THE DEADPRINCESS ChapterEleven THE MAGIC FROG Chapter Twelve THREE PRESENTS L'auteur Dans la même collection
Chapter One THE MIRROR

pas de son...
I l était une fois,dans un royaume lointainmais proche,une belle jeune femme quin’avait pas d’enfants,ce quila rendait très triste. Sur les conseils d’une copine, elleconsulta un médecin qui lui dit de manger une pomme par jour. Il lui donnaégalement une potionmagique, mais ça, il ne faut pas l’ébruiter, parce que les médecins ne sont pas censés faire de la magie.

InitLecture();

pas de son...
Surle chemindu retour,lajeune femme trébucha sur unebranched’ébèneet tomba à genoux dans la neige.Quand ellesereleva, ellevittrois gouttesdesang rouge sur la neige blanche à côté de la branche noire. – Je voudrais quemon bébéait la peau blanche comme la neige, les cheveux noirs comme l’ébène, et les lèvres rouges comme le sang,dit-elle en avalant la potion magique. Neuf mois plus tard, une jolie petite fille vint au monde. Elle correspondait exactement à cette description, et sa mère l’appela Rouge Noire.Heureusement,en allant à la mairie,le jeune père,fasciné par la peau si blanche de sa belle petite lle, l’enregistrasous le nomde Blanche-Neige. Par malheur, la jeunemaman tomba maladeetmourut, et un jour son mari

InitLecture();

pas de son...
se remaria. Sa nouvelle femme, Queenie, qui venait d’une contrée lointaine appe - lée Angleterre,était très,très belle,et pas exactement sympathique. Ellepossé - daitun immensemiroir qu’elleavaitfait accrocherau murde sachambre et dans lequel elle ne cessait de s’admirer. Unenuit d’été, alors qu’ellelisait dans son lit un livre surles animaux – elle vou - lait devenir vétérinaire –, Blanche-Neige se relevapourallerboire unverre d’eau fraîche. En passant devant la chambre de sa belle-mère,elle entendit une voix. Ellen’avait pas l’habituded’écouter aux portes – son père lui avait dit et répété quecen’était pas poli –, pourtant quelque chose dans cette voix l’attira. C’était bien la voix de Queenie, mais que disait-elle ? Des mots que Blanche-Neige n’avait jamais entendus.Comme une formule

InitLecture();

pas de son...
magique. Blanche-Neigesepencha et regarda par le trou de la serrure. Debout devantson miroir, Queenie murmurait : – Mirror, mirror on the wall,  Who is the fairest of them all? Qu’est-ce que cela voulait dire ? Blanche-Neige poursuivit son chemin, intriguée.

InitLecture();
Chapter Two THE FROG

pas de son...
L e lendemain matin, Blanche-Neige n’était pas plus avancée. Après son petit déjeuner, elle sortit dans le jardin et allase promenerdu côté du bassin que son père avait fait creuser tout au fond, près du saule pleureur, et dans lequel il y avaitdes poissons rouges et des grenouilles. Tout en marchant, elle répétait lesmots étranges prononcés par Queenie :

InitLecture();

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents