Boule et Bill - Faits d'hiver

-

Livres
28 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Une collection qui a du chien !
Découvrez les aventures de Boule et Bill en mini-roman illustré.
Enfin les vacances d'hiver sont arrivées ! Notre cocker préféré et son copain Boule comptent bien en profiter, d'autant que Noël - hélas ! - n'arrive qu'une fois par an. D'une patte ferme et alerte, Bill nous livre cinq nouvelles aventures... bien givrées !

Dans ces cinq histoires, à mettre sous tous les sapins, retrouvez l'univers chaleureux de la bande dessinée qui réjouit tant petits et grands. Et guettez la suite en livre numérique !
À partir de 7 ans.


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 12 août 2011
Nombre de lectures 240
EAN13 9782740434925
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0022€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Faits d'hiver

À la découverte du Pôle !

J’adoooore la neige ! Allez savoir pourquoi, le matin, quand je découvre le jardin tout blanc et que j’hume l’air frais, je suis le plus heureux des cockers. Comme un jeune chien fou, je me roule dans la neige en poussant des cris de joie.

J’ai sûrement dû être saint-bernard dans une autre vie, comme mon copain Nanard le montagnard, ou husky, comme mon pote Hudson. Oui, c’est ça, j’étais un magnifique chien de traîneau partant pour une grande expédition au pôle Nord. En plus, j’ai toujours rêvé d’avoir les yeux bleus.

— Bill ! Génial, c’est tout blanc ! C’est mon garçon. Il a un sens inné de l’observation. Il ajoute :

— Ne bouge pas d’ici. Je me prépare en vitesse et on y va !

Où ça ?

Je me fais comprendre en inclinant légèrement la tête sur la droite et en haussant les sourcils.

— Eh ben ! au Pôle !

Voilà, c’est aussi pour toutes ces petites choses-là que j’adore Boule. On a les mêmes goûts, les mêmes envies, les mêmes rêves.

Ni une ni deux, il revient chaudement habillé en tirant une luge en guise de traîneau qu’il m’accroche au collier. Tout le long du chemin qui nous emmène au grand champ, il me parle des célèbres explorateurs du Grand Nord.