Il n'y a pas de mal à vouloir un animal

-

Livres
42 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Les Triplettes veulent un animal de compagnie. Reste à le choisir et à convaincre papa et maman.

5 histoires à lire : Dompteuses d'insectes / Sauvons les crevettes / Un doudou qui empeste / L'arbalète à boulettes / La fée Clochette des Triplettes.


20141231

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 15 décembre 2014
Nombre de visites sur la page 18
EAN13 9782918373391
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0026 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Lire pour Rire Les découvertes des Triplettes Florence Brillet ~ Penag.1
1. Dompteuses d’insectes 2. Sauvons les crevettes 3. Un doudou qui empeste 4. L’arbalète à boulettes 5. La fée Clochette des Triplettes
1. Dompteuses d’insectes
Violette, Linette et Hariette s’ennuient. Accroupies, en cercle dans leur salle de jeu, la tête au creux des mains, elles broient du noir. Les Triplettes ont des jouets, mais elles n’ont pas envie de jouer. Elles ont des livres, mais elles n’ont pas envie de lire. Elles ont des déguisements, mais elles n’ont pas envie d’être des princesses. Il y a bien la télévision, mais elles sont privées de dessins animés. C’est de ta faute, Violette, si nous sommes punies. Tu as toujours des idées de jeux pourries ! s’indigne Hariette. Même pas vrai, se défend Violette. En plus, c’est toi qui a coupé toutes les têtes des tulipes de maman avec ton épée !