Le Rêve de Charlotte

-

Français
82 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

« Vendredi, à 6 heures du matin, nous sommes partis pour la France. (…) Aussi loin que remontaient mes souvenirs, nous avions toujours passé un mois de vacances sur l’île de Noirmoutier (…). J’avais emporté tout un tas de livres et avais laissé mes affaires d’équitation à la maison. Je ne voulais pas entendre parler de chevaux cet été. Je n’avais plus mis les pieds à l’écurie depuis la vente de Gento. Il était parti… Qu’est-ce que je pouvais y faire ? »
Pour participer à un stage d'équitation avec son centre équestre, Charlotte décide de ne pas partir en vacances avec sa famille à Noirmoutier. Elle pourra ainsi s'occuper de son cheval favori, Gento. Mais rien ne se passe comme prévu : Gento est vendu et quitte le centre équestre avant de début de ses vacances.
Charlotte annule son stage, part en vacances avec sa famille et décide même de ne plus jamais monter à cheval. Mais une fois arrivée à Noirmoutier, Charlotte découvre qu'un nouveau centre équestre vient de se monter sur l'île.
Traduit de l'allemand ; Titre original : Charlottes Traumpferd.


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 02 octobre 2015
Nombre de lectures 654
EAN13 9782215130703
Langue Français
Poids de l'ouvrage 2 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0056€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
9782215129325-couv

Nele Neuhaus

Le rêve de
Charlotte

Traduit de l'allemand
par Adeline Valland