138 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Cantin et Isaya Tome 3 - La Septième Guerre

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

L’histoire fantastique de Cantin et d’Isaya touche à sa fin!
Quête de pouvoir, poursuites et alchimie rythment la finale de cette trilogie! Après un mariage forcé, Cantin et Isaya font face à une multitude d’épreuves pour assurer la paix entre leurs deux royaumes. Parviendront-ils à éviter la tenue de la Septième Guerre?
Lancée avec La Clef de voûte et Les Cercles d’Endée, la fascinante série de fantasy de Mathieu Foucher entraîne le lecteur dans un monde peuplé d’êtres aux cultures divergentes et aux pouvoirs redoutables. En totale maîtrise de son écriture, le jeune auteur déploie un suspense soutenu où l’amour n’est pas en reste.
D’un côté, Cantin et Isaya. Ayant empruntés un pont alchimique vers Endée, les deux jeunes ont découvert l’origine de l’alchimie des larmes et ont vu leurs croyances bouleversées. Voyageant des îles Basaltes à la voûte des Mages, il leur faut maintenant neutraliser l’alchimie pour mettre fin à l’exploitation des Katéwans et pour éviter la Septième Guerre.
D’un autre côté, Zarco et Marita, fuyant pour se mettre à l’abri de la colère des religieux de l’ordre de la clef qui les ont condamnés. Inquiets pour leurs compagnons disparus, ils cherchent des alliés prêts à faire la guerre pour que triomphe la paix.
À leurs trousses, l’ordre de la clef et le marquis de Chamel qui s’apprête pour sa part à prendre le pouvoir sur le royaume d’Ypres.
Pourtant, pour les deux couples, des alliés inattendus se présentent et un but pacifique commun les anime. Dans ce monde de conflits, l’amour subsiste peut-être encore.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 août 2012
Nombre de lectures 0
EAN13 9782764418215
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0022€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait