84 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Flic et Agatha - Petits chiens et grosse moustache

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
84 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Description

Dame Agatha et Flic, son chihuahua, forment un duo de détectives redoutables !
Ce matin-là, Flic est bouleversé par la nouvelle enquête qu’on leur confie. Loulou, la belle chienne poméranienne, est disparue ! Les avis de recherche dans les rues de la ville montrent bien que d’autres chiens ont aussi subi le même sort ! Les indices s’accumulent, mais Agatha aura besoin d’un appât pour résoudre ce mystère… Flic aura-t-il le courage nécessaire pour découvrir le fin mot de l’histoire ?
— Demain, nous irons à la pêche, et l’appât, ce sera toi,
annonce ma maîtresse.
Un appât ! Moi ! Comme un vulgaire ver de terre qu’on accroche à un hameçon pour attirer les poissons. Je suis terriblement offusqué. Ma maîtresse me rassure :
— Pour servir d’appât, il faut être très courageux, comme toi !
Bon, dans ce cas, ça va.
Dame Agatha m’explique qu’elle va me laisser attaché devant la porte du magasin général. Ma présence devrait attirer la kidnappeuse.
Le lendemain, nous mettons notre plan à exécution. Habillé très chaudement, j’attends dehors, tandis qu’à l’intérieur, dame Agatha guette par la fenêtre en faisant semblant de choisir du tissu. Je suis là depuis une bonne demi-heure et je commence à frissonner.
Soudain, une main me saisit par la peau du cou et me jette dans un sac. C’est le noir. Je jappe, je me débats. Quel déshonneur ! Moi, Flic, illustre détective privé, je viens d’être kidnappé.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 27 septembre 2017
Nombre de lectures 0
EAN13 9782764434338
Langue Français
Poids de l'ouvrage 11 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0020€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait