103 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Juliette 2 - La Délicieuse Année de Juliette la vedette

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
103 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Description

Juliette fait face à un dilemme. Elle commence tout juste à vivre une vie normale, sans constantes plaisanteries sur son poids. Est-ce une bonne chose que d'aller se jeter dans la fosse aux caméras? S'il fallait qu'elle soit de nouveau la risée de ses camarades d'école… et aussi de toute la province!
Pour le deuxième tome de la série Juliette, Nathalie Fredette a concocté une histoire riche en rebondissements de toutes sortes. Un livre rigolo qui montre les dessous pas toujours reluisants de la téléréalité et qui ouvre l'appétit avec ses recettes savoureuses et faciles à réaliser. Un concept original qui vous fera saliver!
Mais que font Sissi Gloriole et son micro dans la cour de l'école Jacques-Cartier? Juliette croit rêver! Non seulement ses anciens bourreaux sont-ils devenus ses amis, mais voilà qu'elle a été choisie pour participer à l'émission Surprise du chef qui opposera deux équipes. Recettes après recettes, les enfants se livreront une éclatante bataille de saveurs et d'originalité dans le but de remporter le grand prix du concours, soit la chance de s'envoler pour une ville de leur choix, n'importe où sur la planète. Mais l'enjeu véritable se situe peut-être ailleurs… En effet, tout ce beau monde, à commencer par Juliette, ne se démène-t-il pas pour être enfin soi-même, sans complexe ni fausse prétention? Sous l'œil attentif et combien indiscret des caméras, chacun s'affaire. À vos marmites! Prêts? Partez!

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 26 avril 2013
Nombre de lectures 0
EAN13 9782764418246
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0015€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait