142 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Nellie, Tome 5 - Trahisons

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

mpossible de faire plaisir à tout le monde… cette fois, il faudra trahir.
Pour Nellie, l’heure des choix est arrivée. Il n’est plus possible d’être fidèle aux deux princes qui s’opposent dramatiquement l’un à l’autre. La si­tuation ne pourrait être plus contradictoire, mais pour faire le bien, Nellie doit trahir ! Alors que le roi est toujours hospitalisé, les Premières Nations se retrouvent impliquées dans la course à la couronne, tout comme les pirates. La révolution gronde et le pouvoir chancelle. Qui parviendra à prendre le contrôle du Kébec ?
Je devais affronter les pirates avec détermination.
(…)
S’ils souhaitaient que je disparaisse, ce serait facile, ils n’auraient qu’à me mettre un sac sur la tête et à m’emporter n’importe où. Mes compagnons, Pyo et Logan, ne pourraient pas les retenir longtemps. Aucun art martial ne viendrait à bout de ces hommes armés jusqu’aux dents.
Je jouais le tout pour le tout, j’utilisais ma carte maîtresse, celle qui réussirait peut-être à modifier la direction du vent.
Jusque-là, tout s’était déroulé comme prévu, je m’en étais tirée en un seul morceau. Maintenant, je devais les convaincre de s’associer avec moi.
J’allais leur demander de trahir ceux qui leur faisaient confiance. Ça ne représenterait qu’une trahison de plus sur ce chemin semé d’obstacles.
Les mensonges s’accumulaient tellement vite depuis mon arrivée dans cet univers que j’avais de la difficulté à me souvenir de tout. Je marchais en équilibre sur un fil.
Les yeux du Dragon des mers me lançaient d’étranges éclairs. Il avait les bras croisés et les jambes écartées, indécis. Il ne savait pas encore s’il était prêt à m’écouter.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 28 mars 2018
Nombre de lectures 0
EAN13 9782764435168
Langue Français
Poids de l'ouvrage 6 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0022€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait