Un dragon trop gourmand

-

Livres
13 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Fini l’ennui ! 1 histoire illustrée et 3 petits jeux pour patienter sans s’embêter !

Le royaume de Clafoutis est sous l'emprise d'un terrible dragon…mais ce dragon a un point faible, il est vraiment très gourmand ! Découvre vite comment le chevalier Maximin va sauver le royaume et chasse l'ennui avec les petits jeux qui l'accompagnent !

Cette histoire est tirée de l’album Histoires pour attendre et petits jeux pour patienter : princesses et chevaliers, aussi disponible et en version numérique.

Idéal pour les 6-9 ans.

Découvrez vite toutes les autres histoires Fleurus, en album ou à l’unité, et en version numérique.


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 08 juillet 2011
Nombre de visites sur la page 22
EAN13 9782215118251
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0007 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Il était une fois un dragon qui terrorisait le petit royaume de Clafoutis. Survolant les maisons, il crachait du feu çà et là, les brûlant au hasard. Heureusement pour les habitants, ce dragon était très gourmand. Si on lui apportait un gros gâteau le matin, il restait dans sa caverne et n’en sortait pas de la journée. Mais si, par malheur, le gâteau était trop petit ou s’il le mangeait trop vite,il quittait sa grotte et incendiait quelques demeures en guise de promenade digestive !