117 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Un jeu vers le soleil

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
117 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Description

Véronique a besoin d’air?! Cet été, c’est décidé, elle ira travailler en Ontario, question de se dépayser un peu. Garder un enfant de 4 ans, pour elle, ce n’est pas un boulot très exigeant, mais à son arrivée dans la famille de Max, elle aura la surprise de constater que son petit protégé a un grand frère… de 19 ans?!
Secret et distant, Thierry a tôt fait d’intriguer Véronique, qui décide de se mettre sur son cas. Pourquoi refuse-t-il de sortir de la maison?? Et, surtout, pourquoi évite-t-il son regard?? Gagnant peu à peu sa confiance, Véronique découvrira le drame qu’il vit, ses craintes, ses douleurs profondes et essayera de l’aider. Même si c’est malgré lui.
Pour son premier roman, Pascale Gingras nous offre une histoire remplie d’humour et de bonne humeur, mais surtout délicieusement romantique. Un récit intense qui se déploie tout doucement, comme les nuages s’écartent devant le soleil.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 30 juillet 2012
Nombre de lectures 0
EAN13 9782764418567
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0020€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait