Les Enfants du terrorisme

-

Livres
110 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Ali, Ramzi, Obeid et Ahmed ont commencé à se réunir chez nous presque chaque week-end. Pour nous tous, c'était normal d'accueillir ses amis chez soi. Mais ce qui étonnait ma mère, c'était qu'Ali ne voulait rien à manger ni à boire durant ces rencontres. Comme s'il ne voulait pas qu'on le gêne en ouvrant la porte de sa chambre tant qu'ils étaient avec lui.

Informations

Publié par
Date de parution 30 octobre 2013
Nombre de visites sur la page 37
EAN13 9782342014471
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0105 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Les Enfants du terrorisme
Khira Ksouma Les Enfants du terrorisme Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0118999.000.R.P.2013.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2013
À tous les enfants qui ne sont pas comme tous les autres. À tous les enfants qui seront différents quand ils grandiront, mais peut-être ne grandiront-ils jamais ! À tous les élèves à qui j’ai enseigné et à qui j’ai appris à réfléchir et à bien calculer, cependant ils ont perdu leur chemin ! À tous les parents qui mettent leurs visages par terre et tuent des milliers d’enfants sous le nom d’Allah ! e À tous les enfants du XXI siècle qui ont connu les bombes avant de connaître le pain !
Ce roman ne désigne aucune personne en parti-culier mais, s’il y a une certaine coïncidence concernant les noms, c’est un simple hasard. Ce-pendant, le cas est réel.
9