Il ne saura jamais aimer personne, car il est né sans coeur

-

Livres
62 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Elle s'attachait à des garçons avec une forte conviction et une immense soif de stabilité; elle engendrait précipitation, impatience et décadence. Il n'est donc pas différent des autres. Et pourtant. À lui seul un sublime bijou d'amour, un singulier bonheur, une sphère métaphysique d'affection. Avec lui, elle a cru découvrir le véritable amour et panser ses plaies. L'abandon de soi-même pour l'autre. Mais aimer pour souffrir n'est pas aimer, et la souffrance ne causera que souffrances... Comment vivre avec un pervers narcissique? Autour d'une expérience douloureuse qui l'a marquée comme jamais, Géraldine Munch signe une troublante réflexion sur l'amour et ses détours tortueux. Une confession en guise d'exutoire, la renaissance d'une âme anéantie: une leçon de psychologie au fil d'un récit hanté et bouleversant.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 12 juillet 2012
Nombre de visites sur la page 64
EAN13 9782748388152
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0038 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Il ne saura jamais aimer personne, car il est né sans cœur
Géraldine Munch Il ne saura jamais aimer personne, car il est né sans cœur Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0116250.000.R.P.2011.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2011
Je ne remercierai toujours qu’une seule et unique personne, Ma Mère.
Au pervers narcissique que j’ai fui, ma plus grande fierté, c’est de t’avoir quitté.