La Transparence! Je suis d'accord. La calomnie! Non.

-

Livres
268 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Après une pause et un soupir de soulagement, le vieux Mick continua: — Il a déjà été là-bas autrefois, dit-il, toujours avec un geste de la main, s'il travaille et reste seulement à la forge et ne voyage pas autour des différentes écuries, ça sera plus facile pour lui. — Oui! Il a été là-bas une fois, mais seulement pour deux semaines, il y a trois ans, pérora Katie. — S'il travaille et reste seulement dans la forge et ne va pas dans toutes les écuries, ça sera plus facile pour lui, répéta le vieux Mick. — Je ne suis pas si sûre! Oh, je ne sais pas! répondit Katie, encore un peu inquiète. — Eh bien, Ahmed sera là pour l'aider. C'est un bon travailleur et une personne avec un bon coeur, il peut aussi boire une pinte de Guinness avec Pad! — C'est ça qui m'inquiète, répondit Katie en regardant le vieux Mick, ses lunettes restant au bout de son nez.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 18 juin 2015
Nombre de visites sur la page 6
EAN13 9782342038682
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0086 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
La Transparence ! Je suis d’accord. La calomnie ! Non.
Patrick Walsh La Transparence ! Je suis d’accord. La calomnie ! Non.
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0120260.000.R.P.2015.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2015
À la mémoire de Seán Ó Ríordáin, écrivain irlandais.
Saoirse Is atuirseach an intinn A thit in iomar doimhin na saoirse, Ní mhaireann cnoc dar chruthaigh Dia ann, Ach cnoic theibi, sainchnoic shamhlaíochta. Is bíonn gach cnoc díobh lán de mhianta Ag dreapadóireacht gan chomhlíonadh, Nil teora leis an saoirse Ná le cnoca na samhlaíochta, Ná níl teora leis na mianta, Ná faoiseamh Le fail.