Les nécessités du marché

-

Livres
7 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Marcus Whale écrit. Son éditeur se doit de l'éditer, il est là pour ça. Sauf que le manuscrit que lui a confié son auteur, lui parait complètement passé de mode. Il a besoin de textes collant aux tendances de l'époque, plus gore, plus accrocheur... Ils se peut qu'il le regrette.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 mai 2015
Nombre de visites sur la page 22
EAN13 9782372221702
Licence : Tous droits réservés
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0007 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Markus Richardson LES NÉCESSITÉS DU MARCHÉ
Les nécessités du marché © Markus Richardson – Bookless-editions Mai 2015 – Tous droits réservés
Les nécessités du marché Je le sais réceptif au langage corporel, je me tien s donc bien droit, les jambes légèrement écartées, ancrées au sol : de la moquett e rase, de qualité, couleur gris taupe. J’avais œuvré pour que la vue dont il est si fier : les toits de la grande ville et un méandre du fleuve finissant tranquillement son péri ple en contrebas, se trouvent dans son dos. Comme panorama, il ne lui reste que sa por te chichement capitonnée et ma résolution transmise par le regard noir de mes yeux gris. S’il cherche le réconfort de sa fort jolie copie chinoise de Manet, il doit détourn er son attention de ma personne et il a du mal à s’y résoudre. Je cherche, dans mon attirai l d’ancien comédien amateur, le ton qui convient : pas trop hargneux mais résolu tout d e même. - Alors c’est non ? Il baisse une fraction de seconde son regard puis le rive de nouveau au mien. - Je ne peux pas...