For your eyes only

-

Livres
9 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


La stratégie amoureuse peut emprunter des chemins tortueux pour retrouver l’être ayant su combler votre libido au-delà du raisonnable.


« Je l'avais cherchée longtemps, reconnue parfois, perdue toujours. De cette rencontre, j'avais gardé non pas les stigmates mais le désir violent de revivre sa peau, sa bouche. L'espoir fou de retrouver un matin, entre factures et publicités, une enveloppe noire et prometteuse. Mais rien ne vint. J'avais donc pris les choses en main, acheté une série d'enveloppes rouges, au grain froid et sec, et m'étais forgé une personnalité de Maîtresse sur différents sites spécialisés... »



Véronique Pollet, dans le prolongement de Blind date, nous entraine dans l’insondable quête de l’autre, l’aiguillon de la passion au creux des reins

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 11
EAN13 9791023404562
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0015€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Véronique Pollet
For your eyes only Nouvelle QQ
CollectionCulissime
Q = romance rose QQ = libertinérotique QQQ = pornobscène
Je l'avais cherchée longtemps, reconnue parfois, perdue toujours. De cette rencontre, j'avais gardé non pas les stigmates mais le désir violent de revivre sa peau, sa bouche. L'espoir fou de retrouver un matin, entre factures et publicités, une enveloppe noire et prometteuse. Mais rien ne vint. J'avais donc pris les choses en main, acheté une série d'enveloppes rouges, au grain froid et sec, et m'étais forgé une personnalité de Maîtresse sur différents sites spécialisés. C'était surdomina.common profil était le plus visité. Ils se que bousculaient, rampaient pour obtenir mon adresse mail, l'aumône d'une conversation. Ils se disaient prêts à tout, je les laissais dire. Mon silence amplifiait leur désir, mes remarques ci nglantes décuplaient leur désir. Autour de moi, la légende grandissait. Certains se vantaient de m'avoir rencontrée, mais rapidement...

Avertissement

En entrant sur cette page, vous certifiez :

  • 1. avoir atteint l'âge légal de majorité de votre pays de résidence.
  • 2. avoir pris connaissance du caractère érotique de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 5. consulter ce document à titre purement personnel en n'impliquant aucune société ou organisme d'État.
  • 6. vous engager à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher n'importe quel mineur d'accéder à ce document.
  • 7. déclarer n'être choqué(e) par aucun type de sexualité.

Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de non-respect des points précédemment énumérés.