La concession à perpétuité
8 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

La concession à perpétuité , livre ebook

-

8 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Description

Les rêves étonnants d'une obsédée sexuelle





Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 24 mai 2012
Nombre de lectures 33
EAN13 9782823801910
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0007€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

couverture
Laure Clergerie

La concession à perpétuité

12-21

J’avais désappris les gestes de l’amour, laissant mon corps me fuir. Je le gavais de nourriture, emprisonnant mes désirs aux tréfonds de mes entrailles. Je n’en souffrais plus. J’avais fait le deuil de toute rencontre. La dernière remontait si loin que j’avais oublié ses émotions. Je n’avais jamais joui, si l’on se réfère aux écrivains et poètes prolixes en littérature érotique. Sempiternelles caresses où l’on tire les mamelons, sucés à l’occasion, la main dans la culotte et les vêtements froissés. Je serrais les dents jusqu’à ce qu’ils déchargeassent laborieusement. Suivait la question rituelle. J’acquiesçais d’un sourire, dans l’impatience qu’ils aient franchi le seuil.

Au plus profond de l’hiver, une pluie diluvienne s’abattit sur la ville. Des gens s’étaient réfugiés sous un abribus, faisant fi des conventions sociales. Une septuagénaire marmonnait à l’encontre d’un adolescent. Un homme s’appuyait contre le cul d’une femme parée de bijoux. Des jeunes échangeaient leurs adresses. Je pressais les fesses contre la vitre, afin de m’accoter. Je me retournai. Quelqu’un, depuis l’entrée d’un café, me fixait. Je tergiversai. Je me faufilai. Je courus jusqu’à l’établissement. Mes seins ballottèrent lamentablement. Mes cheveux furent trempés et mes chaussures en daim perdues.

Nous nous toisâmes. Il me saisit le bras. La chaleur de ses doigts irradia tous mes membres. Je fus fascinée. D’à peine vingt ans, il avait un regard smaragdin perçant. Son nez aquilin partageait un visage aux pommettes saillantes. Ses cheveux noirs bouclés évoquaient un angelot mâtiné de diable. Sa chemise blanche s’ouvrait sur un torse glabre mordoré. Il m’entraîna vers des ruelles pavées. J’étais gauche, juchée sur des talons trop hauts. Nous nous arrêtâmes sous l’enseigne sale d’un hôtel, dont la lumière clignotait par intermittences. Un couloir exigu conduisait à un employé classant du courrier derrière son comptoir. Il nous remit des clefs, non sans nous avoir dévisagés avec écœurement à travers ses lunettes à double foyer, masquant des cernes verdâtres.

Une délétère froidure me glaça les sens. Un lit aux barreaux écaillés trônait dans une chambre dépouillée. Une couverture orange aux franges dégarnies exhalait des relents de luxure. L’inconnu m’y poussa sans ménagement. Il m’enjoignit de me dévêtir, comme s’il répugnait à effleurer mon corps. Mes seins énormes, les plis de mon ventre et la graisse sur mes hanches me firent rougir. Je bénis l’obscurité. Je m’allongeai. Il écarta mes bras et mes cuisses. Il m’attacha les poignets et les chevilles aux montants du lit. Il me bâillonna. D’une armoire, il sortit un instrument. De plus près, je reconnus un fouet. Il me caressa avec les mèches. Soudain, il l’abattit violemment. Insensible à mes prières étouffées, il frappait de plus belle. Il m’agonit d’injures. Il redoubla d’ardeur à mes sanglots. Il repoussa les bourrelets de ma chair distendue et opaline pour me pénétrer. Je sentis à peine son sexe. Il se perdit dans mon con, noyé par la mouillure. Il en ressortit, par manque d’expérience. Il dut s’y reprendre, avant d’éjaculer. Il poussa un gémissement d’enfant. Sans mot dire, il me quitta. À chaque effort les liens me tailladaient la peau. Au travers des volets à claire-voie, un ciel sans la moindre étoile déversait sa poix. Étourdie, je dormis d’un sommeil douloureux, entremêlé de visions.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents