Pages Amoureuses
88 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Pages Amoureuses , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
88 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

La femme est sacrée !


Elle est à l'origine de tout : de la vie, de l'amour, du plaisir, et s'il veut bien l'admettre, de la réalisation de l'homme !



Dans ces pages amoureuses sur les lignes desquelles se mêlent le réel et le fantasme, l'auteur ressent la satisfaction de mêler deux corps, deux bouches, deux sexes dans une harmonie passagère, une entente recherchée et promise, cette énigmatique relation d'un homme avec une femme jusque-là, inconnue.

Inconnue, car aucun homme n'est apte à connaître la femme. Aucun ! Encore moins dans son intimité ! Et vice versa ! Alors, comment doivent-ils se comporter ? Il n'existe aucun vade-mecum à consulter ! C'est le moment d'aimer avec son corps ! L’interdit rend les hommes et les femmes magnifiques.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 06 novembre 2017
Nombre de lectures 69
EAN13 9782368323120
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0082€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

AVERTISSEMENT :Ce livre contient des textes à caractère érotiqueou pornographique pouvant heurter certaines sensibilités. Ilest strictement réservé à un public majeur etaverti.
Pages

amoureuses

La SAS 2C4L - NOMBRE 7, ainsi quetous les prestataires deproduction participant àla réalisation de cet ouvrage nesauraient être tenus pour responsable de quelque manièreque ce soit, du contenu en général, de la portéedu contenu du texte, ni de la teneur de certains propos enparticulier, contenus dans cet ouvrage ni dans quelque ouvrage qu'ils produisent àla demande et pour le compte d'un auteur ou d'un éditeurtiers, qui en endosse la pleine et entière responsabilité.
Paul Reyter

Pages

amoureuses

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Préliminaires
______________________


--Tu viens ?
--Où ça ?

Lafemme brune qui se trouvait près de moi, un peu en retrait, mefoudroya du coin de l'œil, me méprisa dans un haussementd'épaule et m'effaça de la terre tout entière enme tournant le dos. Perchée sur ses hauts talons, elles'éloigna de son pas le plus lent.

Biensûr que j'ai rougi en traversant la rue, une fois le feu vertallumé, certain que tous les piétons qui marchaient surles trottoirs avaient entendu ce dialogue. Il me semblait que ceuxqui étaient déjà passés se retournaientvers moi pour me juger d'un regard réprobateur comme ceux quiarrivaient au loin, en tendant le cou, se demandaient ce que j'avaisencore fait comme erreur humaine.
J'étaissubitement le centre de cette grande ville que je découvraisdepuis le matin-même alorsque je venais depasser ma première journée de stage dans une agenced'assurance.

Saouléd'informations nouvelles, un peu désemparé alors que jecherchais à m'orienter pour me diriger vers le parking oùétait stationné ma voiture, cette interpellation avaitpris ma jeunesse au dépourvu. Ne connaissant encore personnedans le quartier, le tutoiement avait rajouté à lasurprise !

C'esten traversant la large avenue que j'avaispris conscience du motif de la présence de cette femme sur letrottoir : une prostituée !

Cetteprostituée n'avait pas été grossière nivulgaire. Alors que je la regardais du trottoir d'en face, afin dereconstituer la scène, amusée de m'avoir surpris, ellem'avait adressé un petit sourire de connivence qui m'avaitému. Agréablement remis en vie, j'en fus ragaillardi etn'en souffris jamais.

Depuis,les femmes m'ont captivé et j'ai voulu mieux les connaître.Quoi de plus naturel, pour un homme, n'est-ce pas ?

Sicette femme qui proposait le rapport sexuel aux hommes m'avaitreproché vertement et bruyamment, mon supposécomportement de puceau provincial, qu'aurait été ma vieamoureuse ? Sentant la réprobation et le reproche danschacun de leur regard, les femmes m'auraient-ellesapeuré ? Par prudence, les aurais-je fuies ?
Est-cegrâce à cette anecdote tout à fait fortuite, dontje me souviens parfois, que j'aime les femme s  ?

Lorsquesurvient une rencontre avec vue sur une relation intime, est-ce queje pense à mes expériences passées ?L'émotion de la conquête m'en empêche. Je découvrela femme comme elle se présente à moi dans lacomplexité de deux esprits différents, dans la chimiedu contact des corps et de leurs réactions, dans l'adrénalinede l'excitation.

Cellesqui fascinent et se refusent restent des énigmes pour lesamants. Celles qui se livrent sans hésitation perdent-ellestout leur prestige ?

Aprèsle plaisir et la jouissance, je ne sais pas ce que devient la femmelorsqu'elle me quitte : c'est à elle à écrireson histoire ; l'amant que je suis n'a pas l'orgueil de lamodifier. Je souhaitais que mes conquêtes restent des aventuresavec une fin.

Dansles pages amoureuses qui suivent sur les lignes desquelles se mêlentle réel et le fantasme, l'auteur ressent la satisfaction demêler deux corps, deux bouches, deux sexes dans une harmoniepassagère, une entente recherchée et promise, cetteénigmatique relation d'un homme avec une femme jusque là,inconnue.
Inconnue,car aucun homme n'est apte à connaître la femme. Aucun !Encore moins dans son intimité ! Et vice versa !Alors, comment doivent-ils se comporter ? Il n'existe aucun vade-mecum àconsulter !
C'estle moment d'aimer avec son corps !
Faceà face, les deux êtres humains se retrouvent nus etseuls : seul à donner, seule à recevoir !
La femme est sacrée !
Elle est à l'origine detout :
de la vie, du plaisir, de l'amour
et,
s'il veut bien l'admettre,
de la réalisation del'homme !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Manon
______________



Manonfut ma première 'fiancée' ! Nous avions dix-huitans et aucune expérience en matière de flirt !Oh... ! Depuis, nous avons pris de l'expérience sur noschemins amoureux, gardant notre rencontre en souvenir, comme un pointde repère, une pierre gravée.

Lespremiers mots, les premiers baisers et les premiers attouchements quereçoivent les néophytes de la vie amoureuse revêtentune importance capitale, pour user d'une expression conventionnelle.
Sansaucune préparation, sans aucun préalable, le hasards'ingénie déjà à stimuler ou àfreiner et même anéantir le destin amoureux d'un garçonou d'une fille qui se découvrent mutuellement dans un coinsombre, dans une salle de cinéma, dans une voiture, dans lachambre de l'un ou de l'autre...
Ceslieux sont rarement paradisiaques : ce n'est certainement pas dansles palais que se découvrent les plus grandes histoiresd'amour, sauf dans les légendes ! Il suffit de nouscroire à l'abrides regards... au début, car quelques instants plus tard... onse sent à l'abri de tout, seuls au monde  !

L'émoiamoureux est le sentiment le plus merveilleux de la vie humaine  !



Ladiscipline imposée par les parents de Manon vise à saparfaite éducation ; ils l'avertissent fréquemmentdes erreurs à ne pas commettre trop jeune pour ne pashypothéquer son avenir, professionnel et sentimental. Ils laprotègent des garçons comme ils le peuvent, de cesrenards instinctifs qui, à cet âge-là, netarderont pas à venir rôder, inévitablement,autour de la maison en quête de l'amour d'une future femme : cequi, par magie humaine, correspondra à la volontéd'émancipation de leur fille.

PourManon, ce dont ses parents ne se doutaient pas, c'est que le premierà s'approcher fut le premier amour de leur fille mais pas lebon ! En effet, après quelques mois de flirt ensemble, lasoif de découverte des femmes qui était née enmoi me poussa versd'autres horizons.

♥♥

Lesjeunes gens, filles et garçons, parcourent la rue principalede la ville en un va-et-vient incessant, surtout le samediaprès-midi. L'excitation de croiser à nouveau cellequi, la semaine dernière, avait soutenu un regard ou celle quiavait esquissé un sourire, attise les cœurs des futurshommes. Je suppose aisément que le même processus seproduit chez les filles.

Jemarche dans cette artère commerçante, seul, la têtetournée vers les murs et les vitrines, par timidité, enenvoyant courageusement des regards furtifs qui balaient les lieuxsur un angle maximum. Pas question d'oublier un recoin de rue ou deporte, ni même l'intérieur d'un magasin. Je suis enquête d'un œil malicieux, d'une tête qui se tournevers moi et suit mon passage  !

C'estpar l'intermédiaire d'une 'copine' commune, autorisée à ' alleren ville' avec elle, que j'ai rencontré Manon. A l'angle d'uneimpasse, je bute sur cette paire de jeunes filles trèscharmantes et souriantes, heureuses d'être en liberté :Manon et sa 'copine' ! Les présentations sont faites enmême temps que je serre la main de chacune. Nous échangeonsles banalitésd'usage pour meubler la rencontre ; à cet âge, lessilences trop longs détruisent irrémédiablementtout espoir de séduire !

Aprèsquelques œillades encouragées par des sourires deconnivence, ces signes francs qui sont les signatures d'un acted'entente tacite, c'est avec des mots saccadés que nousconvenons, Manon et moi, que notre rencontre est pour ce soirmême...  !

Ala nuit tombante... sans me faire voir... si possible, je medissimulerai parmi les troncs des quatre grands arbres... àcent mètres de son portail : consigne à respecter carelle souhaite que ça se passe bien ! J'acquiesce enrosissant et la quitte... intimidé ! Ben oui... !L'Inconnu me trouble ! L'inconnu, cette forme sans visage, cettesilhouette sans voix, vient de se présenter face à moi,les mains sur les hanches, avec un sourire... comme une mise àl'épreuve... conseillée... incontournable !

Nousvenons de nous autoriser sans nous l'avouer, à nous embrasser,à mêler nos langues, notre salive... à touchernos peaux... se caresser... le dos... les épaules... etpeut-être plus... Je m'interdis d'imaginer, laissant auxévénements la liberté de me surprendre.

♥♥ ♥

Jesuis un peu en avance, malgré les deux kilomètresparcourus à pied jusqu'à ce quartier excentré,composé de maisons basses, en périphérie de laville. Les lieux sont bien ceux décrits... ! Je m'appuieà un platane, côté ombre, à l'opposéde la clarté diffusée par le réverbèreplanté à l'angle des deux rues ; je patiente enjetant fréquemment des regards furtifs vers le portail... jesuis tendu... comment vais-je m'y prendre... ? Vais-je bienfaire... ? ...qu'elle ne se moque pas... qu'elle n'en parle pasaux copines... qui, après, en parleront aux copains... c'estsûr !

Soudain,je remarque une forme qui traverse un jardin et ouvre le portail queje vise ; je sors de l'ombre pour me montrer mais elle se dirigedéjà vers moi, précipitamment : derrièrele voilage de la fenêtre de sa chambre, elle me guettait.
Vêtuede noir, elle arrive jusqu'à moi... me repousse dansl'ombre... Maladroits, nos corps se heurtent dans un petit rireétouffé... Nous nous regardons... nous nousidentifions... : c'estbien elle ! c'est bien moi ! Je jette un coup d'œilcirculaire pour jauger les alentours que je ne connais pas afin de découvrirun petit coin discret qui nous accueillerait...

Manonm'a dit connaître le quartier et ces lieux de jeux de

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents