Aanaa

-

Livres
282 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Anna est cultivatrice dans le village belge de Tihange. Elle prend Line, sa petite fille, sous son aile et la façonne à son image, droite, volontaire et fidèle. Un amour profond les unit. Leur existence est tranquille, le bonheur simple. Rien ne les prédispose à un avenir hors du commun, rien ne pourrait non plus les séparer. Même la mort décidera de les réunir autrement. Anna surmontera toutes les épreuves et le parcours de Line sera jalonné d'aventures troublantes.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 juillet 2013
Nombre de lectures 15
EAN13 9782336320908
Poids de l'ouvrage 6 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0129€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
AA nAA Dàns là bruMe des teMps
Anna est cultivatrice dans le village belge de Tihange. Elle prend Line, sa petite-îlle, sous son aile et la façonne à son image, droite, volontaire et îdèle. Un amour profond les unit. Leur existence est tranquille, le bonheur simple. Rien ne les prédispose à un avenir hors du commun, rien ne pourrait non plus les séparer. Même la mort décidera de les réunir autrement. Anna surmon-tera toutes les épreuves et le parcours de Line sera jalonné d’aventures troublantes. À travers les océans, de la Guadeloupe au Québec jusqu’au Groenland, il leur faudra sillonner des chemins déconcertants, rencontrer des esprits, changer d’apparence, suivre les Inuit d’hier à aujourd’hui, pour que le destin les fasse se retrouver dans le Grand Nord et qu’Anna devienneAAAnAA.
Domaest artiste plasticienne et auteure. Elle a quitté sa Belgique natale pour parcourir la planète, y a vécu plusieurs existences et en espère autant. S’enrichissant de la différence de chacun, elle puise son inspiration dans les échanges humains et les terres insolites. L’univers de Doma est complexe, sensible et sincère. Elle se livre au travers de ses découvertes et nous emmène ailleurs, à la frontière de l’inattendu et de sa réalité.
ISBN : 978-2-343-01080-9 23 eurOs
Doma
Dàns là bruMe des teMps
AA nAA
AANAA
Doma
AANAA
DANS LA BRUME DES TEMPS
Du même auteur
Je voulais rêver à l’ombre des mosquées,L’Harmattan, 2011
Les photos et dessins sont de DOMA.
© L'Harmattan, 2013 5-7, rue de l'École-Polytechnique ; 75005 Paris http://www.librairieharmattan.com diffusion.harmattan@wanadoo.fr harmattan1@wanadoo.fr ISBN : 978-2-343-01080-9 EAN : 978234301080-9
Pourmesdeuxgrands-mèresparties quelquesmoisdintervalle,ilyatrenteans.
à
L’homme recherche sa densité et non pas son bonheur. Antoine de Saint-Exupéry
Ah la vie est éternelle ! Mais on ne sait jamais sous quelle forme on renaîtra. Knud Rasmussen
Ce n’est pas le doute qui rend fou : c’est la certitude. Friedrich Wilhelm Nietzsche
S’enrichir de la différence des autres n’a jamais lésé personne. Doma