Anna t'aime

-

Livres
170 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Dragan, cet irrésistible gymnaste d’origine macédonienne, ce sportif à se faire damner toutes les saintes que la Terre ait portées, Anna l’a aussi dans la peau. Toquée de lui, pensant à lui jusqu’à l’overdose, la chorégraphe se heurte pourtant à quelques obstacles de taille: tout d’abord la relation amicale que tous deux entretiennent, mais surtout ces insinuations véhiculées par l’éphèbe qui prétend être homosexuel. Une idée que Anna ne veut croire qu’à moitié et qu’il lui faut résoudre à tout prix avant d’oser se déclarer. Certes, mais le temps presse. En effet, l’as du trampoline lui annonce subitement qu’il doit se rendre en Espagne pour quelque temps afin de travailler avec un nouvel entraîneur… Alors, vite, concocter un plan, préparer un rendez-vous arrangé avec un gay avéré et voir ce qu’il advient de ce guet-apens amoureux. Le pire vraisemblablement, puisque le lendemain de la dite rencontre, Dragan est introuvable… Une homosexualité à prouver, des prétendants à écarter, une affaire véreuse à laquelle survivre, une mère azimutée à gérer, un voisin handicapé et sous le charme à ménager… Qui a dit que la quête amoureuse était de tout repos? Pétillante, malicieuse, véritable machine de guerre quand il s’agit de s’assurer un avenir avec le sibyllin Dragan, Anna insuffle toute son énergie, toute sa folie douce, à un roman espiègle et irrésistible.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 03 septembre 2009
Nombre de lectures 84
EAN13 9782748349450
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0075€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Anna t’aime
Du même auteur
Sitcom (Isidore ou le divin hasard), Éditions Textes Gais, 2009 Donnez-leur le repos éternel, Éditions Publibook, 2009 Rouen, la ville dont vous êtes le héros, Christophe Chomant Éditeur, nouvelles, 2007 Rue des Deux Anges, Éditions Publibook, 2005 On ira (presque) tous au Paradis, H&O Éditions, 1999 (avec Alexis Clairmont)
Sébastien MonodAnna t’aime
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0114012.000.R.P.2009.030.40000 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2009
À Saïd Doukkali, À Jean-Pierre Bambier, pour leur soutien sans faille.
«L’amour d’un homme n’occupe qu’une partie de sa vie d’homme. L’amour d’une femme occupe toute son existence.»
George Byron