Dieu se serait-il trompé ?
35 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Dieu se serait-il trompé ? , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
35 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

L’histoire nous amène à la découverte d’une vérité cachée de l’ombre et la lumière. Il y a de grandes aventures mystérieuses du héros Adam. Celui-ci découvrira par la source de la lumière, son identité d’âme. Cela le relie aux facettes de la destinée humaine avec Ève. Ainsi que son pire ennemi, qui s’acharne toujours à lui nuire.

Informations

Publié par
Date de parution 17 septembre 2014
Nombre de lectures 3
EAN13 9782312023939
Langue Français

Extrait

Dieu se serait-il trompé ?
Georges Gervais
Dieu se serait-il trompé ?
L’incroyable force
d’un homme









LES ÉDITIONS DU NET 22, rue Édouard Nieuport 92150 Suresnes
© Les Éditions du Net, 2014 ISBN : 978-2-312-02393-9
Avant-Propos
L’histoire nous amène à la découverte d’une vérité cachée de l’ombre et la lumière. Il y a de grandes aventures mystérieuses du héros Adam. Celui-ci découvrira par la source de la lumière, son identité d’âme. Cela le relie aux facettes de la destinée humaine avec Ève. Ainsi que son pire ennemi, qui s’acharne toujours à lui nuire.
Chapitre 1
N UIT MOUVEMENTÉE
Alors que la lueur du jour naissant s’immisçait par la fenêtre de sa chambre, Adam sortait lentement des bras de Morphée à la suite d’une rencontre intime plutôt torride dont une nuit de pleine lune s’était fait complice. Y aurait-il une suite à cette aventure ? Voilà l’idée qui l’obsédait alors qu’il reprenait peu à peu ses esprits. Cette personne lui avait beaucoup plu et suscitait déjà en lui plein de questions. Dans son lit, fatigué par un sommeil trop court, il se demandait plus concrètement quelles seraient les priorités de sa journée. Les contraintes du quotidien le réclamaient, à commencer par la lecture de ses courriels personnels ainsi que ceux de son commerce, sans oublier une foule d’autres obligations. Bah, après tout, n’étions-nous pas dimanche ?
Dans les semaines précédentes, il s’était laissé gagner par la paresse, symptôme d’un état dépressif que les médicaments ne parvenaient pas à estomper. Malgré ces substances, ses idées restaient confuses et la mélancolie maintenait son ombre au-dessus de lui. L’antidépresseur que Marie-Louise – son médecin – lui avait prescrit mettrait quelques semaines à démontrer son efficacité, l’avait-elle prévenu. Malgré son désir habituel d’obtenir des résultats rapides, Adam avait une telle confiance en elle qu’il s’apprivoisa à l’idée de se sentir paresseux et fatigué en se disant que ce serait temporaire.
En s’étirant tel un chat, il se disait à quel point Marie-Louise lui paraissait intelligente, avec son très beau visage et son physique avantageux. Toujours élégante, elle affichait une fierté et une confiance en elle qui s’exprimaient dans la réussite de sa vie, une réalité qui la comblait. En tout temps professionnelle et digne de confiance, elle se montrait déterminée à trouver des solutions aux problèmes d’autrui. Pour ses patients, ses enfants, sa famille et son mari, elle était d’un grand dévouement que d’aucuns apparentaient au pattern du bourreau de travail.
Toujours ambivalent face à ses obligations du jour, il laissa les premiers rayons du soleil caresser son corps nu. Il se sentait bien et somme toute heureux en ce moment présent d’avoir fait l’amour avec cette personne vibrante de jeunesse, dont le corps harmonieux n’avait pas fini d’alimenter ses rêves…
S’extirpant de ses pensées, il décida finalement de prendre plutôt soin de lui et de profiter agréablement de cet interlude estival dans la nature, à son chalet. Au diable les priorités, qu’il considérait comme une corvée, quitte à les remettre à plus tard. Après tout, la journée ne s’annonçait-elle pas belle et chaude ?
Alors qu’il sortait enfin du lit, Adam se fit rappeler à l’ordre par quelques muscles endoloris par les heures de dépense physique ininterrompue qu’il avait dû déployer pour procurer du plaisir à cette jeunesse qui en redemandait encore et encore ! Sa nature profondément épicurienne l’avait entraîné à se donner à fond pour plaire à Claude, cet Apollon aux yeux bleus et à la longue crinière blonde, au visage attirant et aux lèvres sensuelles. Sa voix angélique, son look androgyne, son corps mince et bien proportionné ainsi que sa peau douce et à l’odeur propice aux rapprochements l’avaient visiblement comblé. Tout pour l’entendre gémir de désir et d’extase… Il lui paraissait évident que son partenaire avait savouré sa présence tellement celui-ci s’était montré enthousiaste dans l’atteinte d’intenses moments orgasmiques. La fusion des corps lui avait semblé ne plus vouloir prendre fin au rythme de leurs regards enflammés de séduction et obsédés par cette boulimie sexuelle. Toutes leurs acrobaties intimes lui revinrent en mémoire…
Adam avait mis à profit toutes ses connaissances en matière de Kâma-Sûtra et la volupté d’aimer qu’il portait en lui. Son corps harmonieux et musclé avait trouvé dans la magnifique félinité de Claude le complément parfait de sa propre flexibilité. Il se produisait alors une véritable métamorphose qui réveillait la bête sexuelle sommeillant en lui, de sorte qu’il se sentait envahi par de folles envies charnelles. Il se sentait tel un animal vorace et affamé en rut qui avait le goût de dévorer Claude. Irrépressible pulsion d’accouplement. Seul l’épuisement physique avait finalement mis un terme à la frénésie de leur mutuelle et explosive attraction. Ils étaient restés là pendant un bon moment, soudés l’un à l’autre, rassasiés des orgasmes obtenus à maintes reprises, à reprendre leur souffle, comme deux âmes qui se seraient retrouvées après une longue séparation.
Adam revoyait l’accolade de Claude, ses lèvres chaudes et pulpeuses déposées sur les siennes. Ses beaux yeux pétillaient encore de désir et son sourire traduisait sa joie d’avoir succombé à cette ardente passion charnelle. Il entendait de nouveau ces mots susurrés à son oreille : « Tu m’as fait vivre des moments de bonheur jamais ressentis, je me sens comme sur un nuage, avec des anges. Merci ! À plus, mon ange d’amour. » Après son départ, Adam s’était endormi pour le reste de la nuit, éreinté mais heureux.
Depuis deux ans, et cela correspondait presque toujours aux journées de pleine lune, Adam se sentait périodiquement transporté par un formidable courant d’énergie, qui s’exprimait principalement par une forte libido. Paradoxalement, le fait de chercher à comprendre la nature de cette force mystérieuse grugeait une partie de cette énergie, le désorientait et le rendait dépressif, car il avait l’impression qu’il n’était plus lui-même dans sa tête et dans son corps. Il se rendait compte que lorsqu’il se retrouvait dans cet état, il pouvait choisir à sa guise une personne à aimer, sans même que celle-ci soit capable de le refuser tellement son « pouvoir » était efficace, et il parvenait à lui faire perdre la notion du temps.
Très populaire auprès de tous, Adam était reconnu pour sa présence d’esprit et l’amour qu’il portait en lui. Beau visage, yeux bleu clair, sourire aux dents parfaites, cheveux châtains longs, bronzé de la tête aux pieds, il rayonnait de beauté. Son charme se manifestait par ce type de regard qui vous transperce jusqu’à l’âme, un don qui lui était notamment utile lorsqu’il voulait amener une personne dans son intimité. Sans trop comprendre ce qui se passait, il sentait qu’une force mystérieuse s’installait progressivement en lui. Et dans sa naïveté, il attribuait encore à la chance le succès qu’il connaissait dans ses sorties et rencontres.
Dans ces moments où il sentait s’accroître en lui cette puissante énergie, qui lui semblait provenir de l’au-delà, il avait l’impression qu’il détenait la singulière capacité de faire disparaître les lieux, murs, plafonds et planchers. En réalité, son corps tout entier se soumettait aux forces de cette énergie pure qui coulait à travers ses sept chakras. Celle-ci se développait et s’alignait tandis que ces vortex invisibles se soudaient entre eux afin de générer une puissante source énergétique pouvant servir tout autant à créer qu’à détruire. Cet assemblage se développait en lui par l’entremise d’une énergie de lumière suffisamment forte pour inclure d’autres personnes dans cette aura.
Cette bulle d’énergie composée de lumière blanche était certes invisible au regard, mais elle était néanmoins palpable par les sens. Adam ressentait donc des vibrations particulières dans son corps, des sensations de chaleur, des sens plus aiguisés, une impression de légèreté qui se riait de la loi de la gravité, une lueur toute spéciale dans les yeux, un sentiment d’aisance, de joie et de liberté d’amour s’exprimant sur tous les plans. Il parvenait à se donner par amour jusqu’à en perdre l’esprit.
Cette bulle d’énergie et de lumière blanche pouvait donc, par une demande de fusion provenant de la volonté d’Adam, tout englober sur son passage…
Chapitre 2
V OYAGE EN J EEP JUSQU ’ AU LAC
Adam était debout et habillé, il avait terminé ce qu’il faisait habitue

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents