Fear to love

-

Livres
278 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Brisée par son passé, Margot Simmons tente de se reconstruire. Nouveau départ, nouvelle vie, la revoici sur les bancs de l'université pour reprendre en main son avenir. En chemin, elle rencontre Kyle Stewart, qui ne cesse de vouloir l'aider à sortir de l'ombre dans laquelle elle s'est engouffrée pour se sentir en sécurité. Seulement, le passé resurgit, et avec, son lot de problèmes et de souvenirs qu'il aurait mieux fallu oublier. Laissera-t-elle Kyle approcher suffisamment près pour bâtir un avenir nouveau ? Doit-elle garder espoir quant à une fin heureuse ? Désespoir, trahison, amour. Margot est prête à tout pour demeurer libre.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de visites sur la page 31
EAN13 9782819103431
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0052 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Fear to Love « Mon histoire commence, lorsque la sienne s’achève… »
Du même auteur Raven HALE, Maître de Lumière tome 1 : Âme Sœur Raven HALE, Maître de Lumière tome 2 : Lune de Sang Raven HALE, Maître de Lumière tome 3 : Renaissance Raven HALE, Maître de Lumière tome 4 : L’Héritière ALPHAS -1- La Revanche de la Louve ALPHAS -2- La Passion du Loup La dernière course.
Françoise GOSSELIN Fear to Love
« Le Code de la propriété intellectuelle et artisti que n’autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article L.122-5, d’une part, qu e les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ay ants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l’article L. 122-4). « Ce tte représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. » © 2018 Les Editions Sharon Kena www.leseditionssharonkena.com
Remerciements Encore une page qui se tourne, voici les éternels remerciements. Comme à chaque fois, je remercie ma brillante équipe de bêtas correctrices. - Sandra qui fut la première à lire Fear To Love. J ’ai dû déployer toutes mes ressources pour nourrir sa Bête. Son impatience m’a très souvent donné des ailes, et je suis très fière de l’avoir à mes côtés dans chacune de mes aventures. - Virginie, ou ma nem, à qui j’ai fait couler beauc oup de larmes. Je me souvent d’un appel téléphonique particulièrement dégoulinan t, qui m’a fait beaucoup rire. Tu n’oublieras pas ton abonnement chez Kleenex pour la prochaine fois. - Et puis, ma Céline, avec ses commentaires très pe rtinents qui m’ont fait réfléchir à d’autres perspectives et qui me suit depuis le début de l’aventure. Merci à toutes les trois pour votre travail, votre dévotion, vos conseils, et votre impatience. Merci. Je remercie aussi l’équipe Sharon Kena, son éditric e Cyrielle, ses correctrices, son illustratrice talentueuse pour avoir donné vie à Fear To Love. Merci à vous lecteurs de me lire, de partager vos c ommentaires, vos avis sur les réseaux sociaux et autres sites. Merci de me su ivre au quotidien, que ce soit en salon, lors des séances de dédicaces, ou dans la vraie vie. Et enfin, il manque les deux plus belles personnes de mon entourage. Ma princesse et mon homme. Tous deux au rendez-vous à chaque étape de ma vie. Tous deux très présent pour me donner la force néce ssaire pour poursuivre mes rêves. Je ne le dis pas assez, mais je vous aime.
«Ne vivre que pour aimer, N’aimer que pour souffrir, Ne souffrir que pour aimer, Voilà le sort de l’être sensible. » Hypolite de Livry
Table des matieres
Chapitre I Chapitre II Chapitre III Chapitre IV Chapitre V Chapitre VI Chapitre VII Chapitre VIII Chapitre IX Chapitre X Chapitre XI Chapitre XII Chapitre XIII Chapitre XIV Chapitre XV Chapitre XVI Epilogue
Je m’appelle Margot, et je ne crois pas en l’amour ! L’amour, c’est une connerie, destinée aux petites p rincesses. Un tissu de mensonges pour mieux endormir notre vigilance, et l orsque l’on s’y attend le moins, le serpent frappe et nous dévore. Nous empoisonne de l’intérieur. Les contes de fées, ça n’existe pas et ça n’exister a jamais, qu’on se le dise ! Cela ne sert à rien de croire qu’il y a quelque part le beau prince charmant, monté sur un cheval blanc. Ils ne sont tous deux que le fruit de notre imagination trop volatile pour rester tranquille dans notre boîte crânienne ! L’amour, ça craint ! C’est un concept où tu donnes tout sans rien attend re en retour… Et attendre, je n’ai fait que ça ! Alors aujourd’hui, je crie : « STOP ! » Si seulement, je m’étais cantonnée à ma première rè gle : ne plus jamais tomber amoureuse… Il était peut-être temps de revoir ma copie. Car lui, il est tombé du ciel au moment où j’en ava is sûrement le plus besoin, ou bien le Destin a-t-il voulu me faire ce joli cadeau… L’avenir nous le dira !