J'ai tant de choses à vous dire...

-

Français
176 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

[...] À l'heure du jugement plus rien à espérer Les derniers amants ont fini de s'aimer Si même le sang s'est mis à geler Il n'y aura plus de gant à relever Lorsque les dernières cendres sont refroidies Lorsque les dernières lueurs sont dissolues Le silence de fin des temps qui s'en suit Pèse du souvenir de tous les disparus [...] Entre espoirs déçus, promesses brisées et rêves à réinventer, Christian Vincent convoque avec tendresse et amertume les fantômes du passé et les peurs de demain. Sa plume habile nous berce et nous heurte, distillant la mélodie chavirante du temps perdu.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 21 août 2014
Nombre de lectures 45
EAN13 9782342027174
Langue Français
Poids de l'ouvrage 2 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0075€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
J’ai tant de choses à vous dire…
Christian Vincent J’ai tant de choses à vous dire…
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0119757.000.R.P.2014.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2014
Préface
« À vous dont j’ai croisé la vie Cette force qui devient poésie.
De nos vies s’inspirent les rêves D’où naîtront les mots Qui feront monter la sève Sang de l’arbre nouveau… » « Qui que tu sois, si tu es pensif en lisant, C’est pour toi que je dédie mes œuvres. »
9
Victor Hugo