704 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

L'échappée

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Contre certaines attaques, le seul espoir est de sortir et de prendre part au jeu.


L’année précédente, Jami Richter n’avait aucun plan, aucun but, aucun avenir. Mais tout a changé. Première étape, se faire pardonner d’avoir fait traverser l’enfer à son père, en soutenant l’équipe de hockey qu’il gère et en devenant une Fille de Glace. Mais une séance de photos la met dans les bras de Sebastian Ramos, un défenseur des Cobras de Dartmouth qui a la réputation d’obtenir n’importe quelle femme – ou, comme les rumeurs le suggèrent, n’importe quel homme – qu’il désire. Et le puissant Dominant la désire, elle... et Luke. S’impliquer dans le style de vie de Seb lui donne une nouvelle compréhension du jeu et des liens entre les joueurs. Cependant, peut-elle gérer le fait d’être prise entre deux hommes qui la désirent tout en luttant avec leur attirance l’un pour l’autre ?


La vie de Luke Carter est à peu près aussi bousillée que son visage balafré. Sa mère est malade. Sa petite amie le laisse tomber. Quand il va à son club préféré de BDSM pour soulager un peu de tension, son statut de Dom est remis en question lorsqu’une fessée thérapeutique le met dans un bon état d’esprit. Il nie catégoriquement être soumis – ou pire encore, être attiré par un autre homme. Il veut Jami, mais ne peut pas l’avoir sans s’impliquer avec Sebastian. Peut-il vaincre ses propres préjugés suffisamment longtemps afin d’admettre qu’il les veut tous les deux ?


Pris entre Luke et Jami, Sebastian Ramos fait tout ce qui est en son pouvoir afin de répondre à leurs besoins. Ses deux nouveaux soumis partagent volontiers leur corps, mais pas leurs secrets. Lorsque son propre passé revient le hanter, le fragile fondement de leur relation est mis à mal. Alors qu’il travaille à réparer les dommages causés par le doute et l’insécurité, il découvre que Jami cache quelque chose de dangereux. Mais il est déjà peut-être trop tard.


Note de l'éditeur: ce récit est résolument érotique et ne convient pas à des lecteurs de moins de 18 ans. Il contient également des scènes que certains pourraient trouver inacceptables, y compris du BDSM, du sexe avec de multiples partenaires, du bondage, du sexe anal, des sex toys, des doubles pénétrations.Ce tome est un MMF.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 35
EAN13 9782376760443
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0056€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.