218 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

La lune de miel de Will & Patrick

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Le talentueux chirurgien cérébral Patrick McCloud n’avait jamais pensé qu’il tomberait amoureux, encore moins qu’il se marierait. Lui et Will Patterson ont deux ans de retard sur leur lune de miel, et bien que la romance ne soit pas quelque chose de naturel chez Patrick, il est déterminé à en faire un moment parfait.


Will se tue à la tâche, aidant les autres et gérant sa famille, qui n’arrête pas de s’attirer des ennuis. Une escapade tropicale sans les péripéties habituelles est précisément ce que le docteur a prescrit. Mais la famille de Will peut-elle les laisser tranquilles ? Connaissant le clan des Patterson-Molinaro, ce n’est pas certain...


L’éternelle lune de miel de Will & Patrick de Leta Blake continue le plaisir savoureux et sexy de la série originale Se réveiller mariés. À Healing dans le Dakota du Sud, le mariage n’est jamais ennuyeux !

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 0
EAN13 9782376763086
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0026€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Publié par JUNO PUBLISHING 2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt Tel : 01 39 60 70 94 Siret : 819 154 378 00015 Catégorie juridique 9220 Association déclarée http://juno-publishing.com/ L’éternelle lune de miel de Will & Patrick Copyright de l’édition française © 2018 Juno Publishing Copyright de l’édition anglaise © 2017 Leta Blake Titre original : Will & Patrick's endless honeymoon © 2017 Leta Blake Traduit de l’anglais par Claire O’Malley Relecture et correction par Valérie Dubar, Jade Baiser, Raphaël Rivière Conception graphique : © Dar Albert
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l'ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing : http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-308-6 Première édition française : mai 2018 Première édition : décembre 2017 Édité en France métropolitaine
Table des matières Avertissements
Dédicace
Dédicace
Première partie
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Deuxième partie
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les person nages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur , ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement ex istées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicite s et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré co mme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertiss ement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous ave z effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne sero nt pas accessibles à des mineurs.
Dédicace Écrit spécialement pour mes clients à Patreon.com q ui ont été un soutien à tous égards. Dédié à Liza qui aime Will & Patrick de tou t son cœur.
Dédicace Merci à mes abonnés Sadie Sheffield, John McDonald et à tous les merveilleux membres de mon Patreon qui m'ont inspirée, soutenue et conseillée. Keira Andrews pour l'incroyable travail d'édition. Robert Winter pour son amitié et ses conseils. Et merci aux fans de Will & Patrick qui n'en ont jamai s assez !
L’éternelle lune de miel de Will & Patrick Se réveiller mariés #7
Leta Blake
Première partie
Chapitre 1 — Nom d’un macaroni ! Comment est-il possible que c e soit toujours aussi bon ? gémit Patrick en essayant de reprendre son souffle alors que de la sueur coule dans son nombril et que son sexe palpite de satisfaction.
— Aucune idée, mais je ne vais pas m’en plaindre. Will roule et s’appuie sur son coude pour sourire à Patrick, ses yeux sombres brillants après le sexe. — Tu t’en plains ?
— Absolument pas.
— C’est bien ce que je pensais.
Il se laisse retomber sur le dos et Patrick ronronn e de plaisir en venant se lover dans sa position habituelle, sa joue contre les pec toraux poilus de Will.
Après quelques minutes de récupération, ils se diri gent vers leur luxueuse salle de bain pour se doucher. Patrick passe ses mains sur l e corps de Will pour l’aider à se savonner sous le jet d’eau. Ils éliminent les trace s de leurs récents ébats et les mains de Patrick s’attardent sur le derrière ferme de Wil l et ses abdos musclés, laissant ses doigts courir sur les reliefs avant d’attraper ses fesses à pleines mains.
— Je suis allé à la salle ces derniers temps, murmu re Will tout en savonnant ses testicules et son sexe avant d’en faire de même sur Patrick.
— Tu te prépares pour notre voyage ?
— J’ai envie d’être beau pour toi. — Tu es toujours beau pour moi, lui dit Patrick en haussant les épaules. Il repense à la photo qu’il garde dans son portefeu ille, celle d’un Will adolescent, diabétique et rond, qui avait un problème avec l’al cool. C’est certainement parce qu’il estamoureux, mais Patrick est convaincu qu’il aurait adoré sau ter ce Will angélique, si doux et triste.
— Et je ne comprends pas comment tu fais pour garde r la forme, dit Will en passant ses mains sur le corps nerveux de Patrick a vant de s’aventurer dans ses poils auburn et de venir chatouiller ses testicules. Tu e ngloutis des quantités astronomiques de nourriture et pourtant…
— Des contractions musculaires ultra rapides. Patrick hausse les épaules. Son sexe le picote, son intérêt s’est réveillé. — C’est de naissance.
— Ce n’est pas juste.
— Si tu continues à jouer avec mes testicules ainsi , je vais finir par te montrer à quel point je peux être juste.
— Vraiment ? Les doigts de Will caressent les testicules de Patrick d’avant en arrière. — Et comment ?
cul.
— Comment ? En te faisant jouir pendant que j’éjacu le encore une fois dans ton
Le torse et les joues de Will sont encore rougis de leur précédent round et de la chaleur de la douche, cependant il rougit encore pl us sous l’effet du désir. Il agrippe le sexe dressé de Patrick et le masturbe jusqu’à obten ir une belle érection.
— Montre-moi.
Patrick attrape le petit flacon d’huile de coco qu’ ils gardent avec le shampoing pour cette raison précise. Will est toujours détend u de leurs ébats au lit et, après avoir enduit sa propre érection d’huile, Patrick tourne W ill contre le mur sans rencontrer aucune résistance, lui écarte les jambes et pénètre dans son orifice serré.
Will gémit et tend les fesses, poussant alors que P atrick glisse directement en lui. C’est une vue merveilleuse. C’est toujours le cas. Voir son sexe disparaître dans Will, voir le dos de celui-ci rougir sous l’effort, obser ver la chair de poule qui se répand sur sa peau et entendre ses petits bruits si doux et em pressés. Toujours prêt, toujours plein de désir. Will est un excellent coup. Patrick attrape les épaules mouillées de Will et im pose à leurs corps un rythme soutenu. L’eau s’écoule le long de son dos et de se s fesses, une sensation chaude et humide qui complète parfaitement la prise serrée du corps de Will autour de son sexe. Il appuie son front contre le haut du dos de Will e t le baise avec force. Le claquement de leurs corps résonne dans la salle de bain, l’eau ajoutant un peu de mordant à chaque coup de reins.
Il n’est plus si jeune et il a déjà joui une fois, mais il n’a pas à attendre longtemps pour sentir les prémices de son orgasme, la tension et l’afflux de sperme. Il se penche pour s’assurer de bien tenir sa promesse en faisant jouir Will le premier.
Du liquide séminal s’échappe de la verge dure de Wi ll alors que Patrick vient pilonner sa prostate, et il tremble contre le corps de Patrick quand il se saisit fermement de son sexe. — Voyons comment tu repeins le carrelage, murmure P atrick avant de le masturber sans pitié. Will se tortille et se colle encore plus contre l'é rection de Patrick.
— Oh oui, gémit Will alors que Patrick s’occupe de lui. C’est… oh !
Il s’arrête et repousse les fesses vers l’arrière, laissant entrer le sexe de Patrick dans son orifice grand ouvert et avide. Puis il con vulse violemment, ses parois se resserrant impitoyablement sur Patrick et son sexe se faisant plus chaud et plus dur dans la main implacable de son mari. — Oh ! crie encore une fois Will, ses mains chercha nt à se retenir sur les carreaux humides. Ses épaules tressautent et se tendent alors que son sexe envoie des jets de sperme blanc sur le carrelage de la salle de bain e t que son orifice se contracte autour du membre douloureux de Patrick.
— Bien joué, marmonne Patrick en se penchant pour p rendre les testicules de Will dans sa main tout en s’enfonçant profondément en lu i et en attrapant sa hanche de l’autre main. Bien… joué…
Il grogne encore avant de rejeter la tête en arrière et de fixer le plafond blanc alors que le plaisir l’envahit et qu’il se répand en Will en de délicieuses petites giclées.
Grognant et en pleine descente après son orgasme, i l se sent à vif et fragile. Son

Attention

En entrant sur cette page, vous certifiez :

  • 1. avoir atteint l'âge légal de majorité de votre pays de résidence.
  • 2. avoir pris connaissance du caractère érotique de ce document.
  • 3. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 4. consulter ce document à titre purement personnel en n'impliquant aucune société ou organisme d'État.
  • 5. vous engager à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher n'importe quel mineur d'accéder à ce document.
  • 6. déclarer n'être choqué(e) par aucun type de sexualité.

YouScribe ne pourra pas être tenu responsable en cas de non-respect des points précédemment énumérés. Bonne lecture !