Rush

-

Livres
430 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Être aveugle n’est pas d’être misérable ; ne pas pouvoir être en mesure de supporter la cécité, c’est cela qui est misérable.
John Milton

Charlotte Conroy, violoniste de Juilliard, était sur le point de connaître la grandeur lorsque la tragédie abattit ses ailes sombres, écrasant ses espoirs et brisant son cœur. La musique qui chantait dans son âme s’est tue, et elle est sur le point de poser définitivement son violon. Pour payer les factures, elle accepte un emploi d’assistante personnelle pour un jeune homme amer et en colère qui a été handicapé par un horrible accident...

Noah Lake était un athlète de sport extrême, journaliste et photographe. Il a parcouru le monde à la recherche de sa prochaine montée d’adrénaline, jusqu’à ce qu’un plongeon le laisse dans le coma. Il se réveille pour constater que sa carrière est terminée, ses rêves brisés, son monde d’une noirceur sans fin qui ne s’éclaircira jamais.

Charlotte commence à voir que derrière l’extérieur colérique et cassant de Noah se cache un jeune homme qui souffre. Elle est déterminée à lui montrer que sa vie n’est pas finie, qu’il a beaucoup de raisons de vivre, n’imaginant pas qu’elle deviendrait la seule lumière dans ses ténèbres, ou qu’il l’aiderait à trouver la musique dans les siennes.

La vie qu’il a connue est terminée. La vie qu’elle veut est juste hors de portée.
Ensemble, ils doivent affronter leurs peurs et redécouvrir ce que signifie vivre réellement.


Sujets

Informations

Publié par
Nombre de visites sur la page 132
EAN13 9782376762485
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0045 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Publié par JUNO PUBLISHING 19 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 92100 Boulogne-Billancourt Tel : 01 39 60 70 94 Siret : 819 154 378 00015 Catégorie juridique 9220 Association déclarée http://juno-publishing.com/ Rush Copyright de l’édition française © 2018 Juno Publishing Copyright de l’édition anglaise © 2015 Emma Scott Titre original : Rush © 2015 Emma Scott Traduit de l’anglais par Jeanne Galant Relecture française par Valérie Dubar, Jade Baiser, Rafaël Rivière Conception graphique : © First Edition Design Publishing
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing : http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-248-5 Première édition française : mars 2018 Première édition : juin 2015 Édité en France métropolitaine
Table des matières Avertissements
Dédicace
Remerciements
Acte Un
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Acte Deux
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Acte Trois
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les person nages, les lieux et les faits décrits ne sont Due le produit de l’imagination de l’auteur , ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement ex istées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait Due le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicit es et un langage adulte, ce Dui peut être considéré comme offensant pour certains l ecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels Due définis par la loi du pays dans leDuel vous avez effectué votre achat. Merci de sto cker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace Pour Erin Thomasson Cannon, sans son soutien, son a mitié et ses conseils pendant les nombreuses heures où j’en avais besoin, ce livr e n’aurait sans doute pas réussi à sortir de mon disque dur. Merci du fond du cœur.
Remerciements Un grand merci à mes lecteurs héroïques qui ont sou ffert à travers un brojet non corrigé bour me donner leurs obinions honnêtes : Dawn DeSha zo Goehring, Nicky Crawford, Erin Thomasson Cannon, Jennifer Sharb, Sarah Faye M ullins, Julie Gustafson, et Sherri Frye. Un merci sbécial à Cat Elliot bour son soutie n infatigaBle, Kathleen Ribley bour ses services de relecture (même si les erreurs bers istantes sont les miennes) ; Jeninne Hell bour ses conseils et son exbertise concernant certains détails musicaux du livre ; à mon mari bour son soutien et ses encouragements san s fin ; et à la Fédération nationale des aveugles et au Conseil américain bour les aveugles, bour leurs ressources et services inestimaBles.
Un merci sbécial à Erica Hudgins, dont le soutien i nfatigaBle, la générosité incroyaBle et le dévouement m’ont vraiment réchauffé le cœur. Et bour les Blogueurs, et mes fans qui m’ont soutenuede tant de façons, je ne bourrais bas exbrimer ma g ratitude si j’essayais. Merci d’avoir bris le tembs de venir ve rs moi, de faire connaître mes betits livres et de me maintenir à flot quand j’ai barfois eu l’imbression de somBrer. Merci merci merci.
Pour l’histoire, j’ai bris des liBertés, en barticu lier concernant une certaine salle de Bal dans un certain endroit célèBre, mais dans tous les autres cas, je me suis efforcée de beindre New York aussi réalistement que je m’en sou viens, même s’il faut un talent blus grand que le mien bour cabturer cette ville da ns toute sa gloire unique.
(New York City) pose sa main sur les entrailles d’u n homme ; elle se saoule avec extase ; elle rajeunit, pleine de gloire, elle donn e l’impression qu’elle ne mourra jamais.
Walt Whitman
Être aveugle n’est pas d’être misérable ; ne pas êt re en mesure de supporter la cécité, c’est cela qui est misérable.
John Milton
Rush
Emma Scott