130 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Toi et Moi

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Tout le monde mérite une seconde chance, n’est-ce pas ?


Faux.


Serenity Beresford était aussi mauvaise qu’elle en avait l’air. Une garce, une prostituée, une droguée et tout autre mot qui pourrait décrire une bonne à rien. Elle était aussi une victime. À cause de la blessure qu’elle a causée à tant de gens et de la sympathie qu’elle a acquise de si peu de personnes, elle a cru qu’elle n’était bonne qu’à blesser les gens, qu’à être utilisée et jetée comme une poupée de chiffon, qu’un pion dans les jeux d’hommes dérangés. Lorsqu’elle décide que ce cercle vicieux doit s’arrêter, les répercussions de sa fuite la poursuivent partout où elle va. Jusqu’à ce que l’être diabolique qui l’avait piégée au début soit détruit, elle n’a aucun espoir d’être libre.


Matt Reed est un coureur de jupons, un homme qui ne croit pas qu’il y ait une femme qui peut apprivoiser son cœur. Agent infiltré pour la DEA, il retourne à Windswept avant un échange de drogue. Ce sera sa dernière mission avant de rendre son badge et de travailler pour le conglomérat de sa famille, mais son plan s’effiloche lentement entre les mains d’une autre cliente de Windswept, la femme aux cheveux brun roux et aux yeux qui semblent scruter son âme pour y voir la laideur à l’intérieur. Serenity a appris à ne pas craquer pour un homme et à ne faire confiance à personne, mais elle ne peut pas empêcher l’attirance qu’elle ressent pour Matt. Quand le diable la poursuit jusqu’à Windswept, elle n’a d’autre choix que de lui faire confiance pour la garder en sécurité. Il faudra toute la ruse de Matt pour démanteler le réseau de drogue et protéger Serenity dans le processus, la femme qu’il n’arrive pas à laisser partir. La femme qui lui a fait croire aux secondes chances.


Note de l'éditeur: nouvelle pouvant être lue indépendamment.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 14
EAN13 9782376762911
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0022€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Attention

En entrant sur cette page, vous certifiez :

  • 1. avoir atteint l'âge légal de majorité de votre pays de résidence.
  • 2. avoir pris connaissance du caractère érotique de ce document.
  • 3. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 4. consulter ce document à titre purement personnel en n'impliquant aucune société ou organisme d'État.
  • 5. vous engager à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher n'importe quel mineur d'accéder à ce document.
  • 6. déclarer n'être choqué(e) par aucun type de sexualité.

YouScribe ne pourra pas être tenu responsable en cas de non-respect des points précédemment énumérés. Bonne lecture !