J'écris comme je peins

-

Livres
104 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Mondes et rêves imaginaires qu’on fait vivre la nuit pour apaiser sa vie. Soulagement décent d’une vie pleine de folies, soulagement récent qui s’éteint dès l’aube de notre vie… Quoi de plus beau que de coucher sur papier afin d’imprimer pour la vie les aléas de sa conscience? Cette réalité de tous les jours, cette impression qui vous marque toute une vie. Quoi de plus beau que d’enregistrer ces souvenirs qui vous accompagnent pour toujours? L’auteur nous transporte au fil de sa plume dans sa vision de la vie, dans ce mélange de rêves et de réalité. À vous d’en définir la frontière! Et comme elle le dit si bien dans l’un de ses poèmes, elle écrit avec ses doigts de vieille sorcière qu’aucun autre au monde n’aurait pu inventer.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 24 mai 2012
Nombre de visites sur la page 38
EAN13 9782748385151
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0049 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
J’écris comme je peins
Dominique Polge J’écris comme je peins
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0117191.000.R.P.2011.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2012
Retrouvez l’auteur sur son site Internet : http://dominique-polge.publibook.com
A Fatie mon amie, pour son soutien, sa gentillesse, son éducation qui m’ont fait l’apprécier A Fatah mon meilleur ami
A ma Mère à son amour indéfectible A ma fille et mon petit-fils précieux à ma vie Et à tous ceux qui me connaissent et qui m’apprécient : Doune, Chris and kiki, Christine, Vaness, Mel, et toutes mes amies du théâtre.