La Lignée des sentiments

-

Livres
56 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Poétesse qui place le sentiment amoureux au coeur de son imaginaire, qui en fait le moteur de son écriture, P. Estienne dit plus particulièrement l'attraction et la fascination qu'exerce l'autre, le désir d'être à ses côtés et la quête d'un bonheur pour deux, ces états seconds et étranges dans lesquels nous plonge l'énamourement. Des désirs universels et profonds, une recherche de l'intimité qui nous guide tous, qu'exprime, au rythme d'une plume épurée et dépouillée, une auteure qui ose encore mettre son coeur à nu.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 31 juillet 2014
Nombre de visites sur la page 97
EAN13 9782342026177
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0052 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
La Lignée des sentiments
Perrine Estienne La Lignée des sentiments Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0119774.000.R.P.2014.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2014
L’amour L’amour est un mystère Dans ce monde de misère… L’amour est un trésor Enfoui au fond des corps… Il faut le montrer Pour à son tour être aimé.
9
La danseuse Au cœur de la ville, Danse comme sur un fil, Cette jeune fille magnifique, Offrant des moments magiques. Impossible de passer à côté, Sans même la regarder, Cette jeune femme dansant Sur un air apaisant.
10