La Poésie: fleur du rêve

-

Livres
162 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

La poésie, fleur de nos rêves, Permet à ceux-ci de prendre place Dans la vie dont la grisaille s'efface En imposant au malheur de faire la trêve. Cette trêve appelée: “moment de bonheur” Va en nous, faire joliment briller la fleur Dont apparaîtra dans nos yeux, la belle couleur S'harmonisant avec le reflet du coeur. La poésie? Quelque part entre l'espoir et la création, le réel et l'imaginaire, une fenêtre sur l'ailleurs, une porte entre les rêves, qu'ouvre grand Salvatore Viola. Au fil des mots, il nous invite à emprunter le chemin du marcheur poète, celui d'une harmonie bienveillante où se rencontrent au présent le stable et l'éphémère: "un voyage à la fois physique et spirituel".

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 09 août 2012
Nombre de lectures 20
EAN13 9782748389616
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0075€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
La Poésie : fleur du rêve
Salvatore Viola La Poésie : fleur du rêve Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0117636.000.R.P.2012.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2012
Thème : amitié égalité