Evra-Stirley contre l'empereur des ténèbres

-

Français
228 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Après avoir mis un terme au conflit racial qui a touché Grand-Village (lire Evra-Stirley et les enfants prodiges, L'Harmattan, 2013), Evra-Stirley et les enfants prodiges doivent se rendre au siège du Mal pour y arracher des griffes de l'empereur des ténèbres leurs proches retenus prisonniers. Evra-Stirley aux commandes, ils vont devoir affronter de périlleuses et poignantes épreuves pour rallier le sanctuaire, puis se frotter à d'impitoyables adversaires pour accomplir leur mission.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 02 novembre 2017
Nombre de lectures 1
EAN13 9782140049866
Langue Français
Poids de l'ouvrage 2 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0120€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Après avoir mis un terme au conflit racial qui avait touché Grand-Village et ainsi vaincu Maléfice, présenté comme son principal responsable (lire , L’Harmattan, 2013), il restait à Evra-Stirley et sa bande d’enfants prodiges à se rendre au siège du mal trônant juste en dessous du mythique océan de Feu censé accueillir l’empereur des ténèbres et toute sa suite à l’issue du jugement dernier pour arracher à leurs griffes leurs parents et autres compatriotes qui y étaient retenus prisonniers. Evra-Stirley aux commandes, ils vont devoir affronter de périlleuses et poignantes épreuves pour rallier le sanctuaire, puis se frotter à d’impitoyables, sulfureux et rigides adversaires, dont le chef suprême de l’empire du mal, pour accomplir leur mission.
promotion 2005, et professeur certifié de
En couverture : dessin de l’auteur.
Gildas Arly
EvraStirley contre l’empereur des ténèbres Roman
Evra-Stirley contre l’empereur des ténèbres
Gildas Arly
Evra-Stirley contre l’empereur des ténèbres
Roman
Du même auteur paru dans la même collection : Evra-Stirley et les enfants prodiges, 2013.
© L’Harmattan, 2017 5-7, rue de l’Ecole-Polytechnique, 75005 Paris http://www.editions-harmattan.fr ISBN : 978-2-343-12868-9 EAN : 9782343128689
À Mes adorables garçons Arly Gracia et Stan Félixjean ; Mon gracieux petit bout de rose Elektre Kyra ; Et tous les enfants du monde qui pour moi sont tous de petits prodiges, sans omettre mes aimables admirateurs ou lecteurs.
Plongez de nouveau dans la trépidante et merveilleuse aventure d’Evra-Stirley et ses étonnants camarades prodiges pour la vibrante et pathétique conquête du fantasque et horrible monde de la nuit, de l’obscurité, des ténèbres. Ils sont là, les intrépides petits prodiges plus opiniâtres et rompus que jamais. Tremblez et fuyez, créatures de l’ombre, car ils vous réduiront en charpie toutes autant que vous êtes. Vous leur avez arraché ceux qu’ils avaient de plus chers.
7
PARTIE I EN ROUTE POUR L’ENFER