Fleur de Rue
72 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
72 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Une histoire basée sur des fais réels d’une fille new-yorkaise, cette fleur américaine âgée à peine de dix huit ans elle fréquentait l’université de sciences, son seul rêve était de réussir et d’avoir un diplôme en médecine. Cette fille de parents riches se trouve soudain triste, isolée, privée de château familial.

Informations

Publié par
Date de parution 23 février 2015
Nombre de lectures 0
EAN13 9782312030340
Langue Français

Extrait

Fleur de Rue
Hacene Rahmani
Fleur de Rue
Volume 01











LES ÉDITIONS DU NET
22, rue Édouard Nieuport 92150 Suresnes
© Les Éditions du Net, 2015
ISBN : 978-2-312-03034-0
Introduction
Une histoire basée sur des faits réels d’une fille new-yorkaise, cette fleur américaine âgée à peine de dix-huit ans elle fréquentait l’université de sciences, son seul rêve, était de réussir et d’avoir un diplôme en médecine.
Son nom est Kristy Fitzgerald. Une belle blonde aux yeux verts, elle était fine et d’un regard affectueux, plein de tendresse dessinant l’innocence sur son visage rendu éblouissant de beauté si pur et si naturel.
Cette fille de parents riches se trouve soudain triste, isolée privée de château familiale.
Son cœur si fragile, fera naître un sentiment fort, noble et affectif, un sentiment porté par une créature modeste que donnera un exemple de se mérite si propre et pur ignorant la jalousie, ayant un seul plaisir et un seul bonheur : « Le sourire et la joie des autres »
D ESCRIPTION :
Traits de caractère du personnage principal
1/ Caractéristiques physiques :
Nom : Fitzgerald
Prénom : Kristy
Age : Dix-huit ans
Taille : 1 m 70
Couleur des cheveux : noir
Couleur des yeux : yeux verts
2/ Caractéristiques morale
Kristy est une fille calme, timide et honnête. Elle est d’un grand cœur, sa joie de vivre est de voir les autres heureux, sa sensibilité l’empêche de rester indifférente devant les personne qui ont besoin d’aide.
Elle a une grande passion pour les chevaux et le sport.
Kristy, fumeuse occasionnellement est contre l’alcool. Elle a une préférence pour le jus d’orange et le café noir.
Terry Fitzgerald
Père de Kristy, d’origine Irlandaise. Il s’est réfugié en Amérique dans les années soixante, dix. La vie lui a souri après avoir connu Mélanie Clarke la mère de Kristy qui était très riche grâce à son père Harry un riche commerçant, un spécialiste de prêt à porter. Terry avait à peine trente ans quand il c’est marié avec Mélanie. Elle, n’avait que dix-huit ans à cette époque. Dès son arrivée à New York, il a commencé a travaillé dans les professions libérales. Il lui a fallu un sacré temps pour s’intégrer ou rythme de vie Américain. Il bossait dans les quartiers New yorkais, il vendait et achetait tout ce qui lui venait en main. Un jour il vendu des produits alimentaires auprès d’un détaillant, et ce dernier remarqua que la marchandise était en période de péremption. Il demanda à Terry de le rembourser et de lui débarrasser la marchandise loin de son étale, Terry refuse catégoriquement et le marchant déposa une plainte contre lui. Terry fut interpellé par la police pour vente illégale de produits alimentaires, et fausses factures. Terry ne voulait pas dénoncer son associé qui lui livrait la marchandise mais ce dernier lui paya un bon avocat en guise de reconnaissance. Il purgea une peine de 3 mois de prison. A sa sortie de tôle, il alla voir son ancien associé qui lui donna une bonne somme d’argent et lui proposa de rester travailler avec lui, Terry refusa bien sûr et décida de trouver un autre emploi. L’argent que lui avait donné son associer lui suffit largement pour se payer un studio dans un quartier à New York.
Un jour il alla voir un ancien ami qui travaillait dans un bureau de poste à New York, ce dernier lui proposa un travail comme agent polyvalent, Terry accepta bien sur puisqu’il était sans emploi et n’avait pas le choix, son ami nommé Bernard treuils, travaillédepuis des années dans les bureaux de poste il distribue du courriers dans un quartier chic de New York, un jour il décida de prendre des jours de vacances, alors il demanda à Terry s’il pouvait le remplacer durant son absence. Terry sachant bien lire et écrire accepta cette offre avec foie. Terry accompagnait Bernard à chaque fois que celui-ci faisait sa tournée montra et expliqua la tâche qui lui était confier Terry se plaisait bien, surtout les tournées dans les quartiers luxueux de New York. Terry ignorait totalement que la chance de sa vie se trouvait dans l’un de ces quartiers résidentiels de New York.
Un jour en faisant sa tournée comme d’habitude il s’approcha de la résidence de Monsieur Harry Clark il avait un courrier au nom de Mélanie Clark il sonna et lui parla à travers l’interphone celle-ci descende et ouvre la porte, quand Terry a vit Mélanie pour la première fois il se perdit dans son charme. Il lui remet le courrier et lui demande de signer. Mélanie était attirée par son regard et l’importance que lui donnait Terry ; c’était le coup de foudre, alors chaque fois que Terry faisait sa tournée, il sonne à sa porte. Mélanie descend en courant, il lui offre une fleur rouge. Mélanie devient très vite follement amoureuse de Terry, ils décident alors de se marier. Terry n’avait rien et Mélanie l’accepté comme il est.
Mélanie présente son amoureux à son père. Terry s’approcha de Harry et demande la main de sa fille, Harry lui répondit en lui disant cette phrase.
« La fille de Harry n’acceptera qu’un seul mari qui sait chier carré »
Terry saisit bien le message et sortit fou furieux et désespéré. Mélanie était très attachée à lui ce qui obligea son père d’accepter ce mariage après un an de mariage, Harry mourut d’une crise cardiaque et Terry le remplaça après l’accord de sa femme Mélanie qui lui faisait entièrement confiance.
Mélanie tomba enceinte, et donna naissance à une jolie fille qu’elle appela Kristy.
Terry était toujours à la hauteur de ses fonctions après dix-huit ans de travail et de sacrifice il a pu graver son nom sur le marché du prêt à porter.
Mélanie acheta une maison plus grande que celle de ses parents toujours dans le même quartier. Elle a aussi ouvert un grand magasin de prêt à porter au centre-ville de New York Mélanie a presque quarante ans maintenant mais sa richesse lui a permis de rester toujours belle et séduisante.
Description des personnalités

Terry Fitzgerald
Un beau brun
Bien musclé
Taille 1,80 m
Alcoolique
Amant de Teresa
Mélanie Clark
Belle blonde
Aux yeux bleus
Taille : 1,70 m
Son amour envers le luxe
Maîtresse d’un mec plus jeune qu’elle
Kristy
Elle était très malheureuse, elle sentait toujours ce vide qui régnait dans sa famille, cet isolement lui déchirait le cœur. Kristy habite avec ses parents dans un quartier chic de New York, une belle villa que sa mère venait d’acheter auprès d’une agence immobilière. Une vaste maison de luxe avec une verdure tout autour, piscine, terrasse et de chevaux. Kristy dîme beaucoup un petit étable de son cheval, et presque chaque soir elle le montait et se laissait emmenée loin dans la nature.
Il y’avais un jardinier qui s’appelait Sam, il s’occupait des fleurs de l’arrosage, sa femme Maria était une bonne à tout faire, ils avait deux garçons et une fille, Marc, Robert et Alexia ils habitaient dans un quartier black.
Sam le père âgé de 45ans, de taille moyenne, barbu, visage fatigué fidèle a sa famille et son travail aussi, Maria la mère âgée de 34ans, taille 1 m 65, une belle brune souriante, aime la vie, adore ses enfants. Marc lainé âgé de 14ans, obese déteste l’école et ne veux manger que de la pizza, sans oublier Marc âgé de 5 ans brun énergique Alexia c’est la fille unique, âgée de 8ans, ressemble bien à sa mère et rêve de devenir médecin
Kristy avait toujours de l’affection pour cette famille, elle les rendait visite le soir, et s’asseyait discuter un moment avec eux en essayant toujours de dessiner le sourire sur ces visages innocents, et profiter aussi de cette chaleur familiale qui lui manquait beaucoup le seul obstacle qu’elle rencontrait en leur rendant visite était les embêtements des jeunes du quartier.
« Salut beauté disait ce jeune rigolo puis-je t’inviter à boire un coup avec moi, j’ai tout ce qu’il faut pour une belle nana comme toi »
Kristy passait en souriant sans dire un mot, elle frappa à la porte de l’appartement de Maria et voilà que la porte s’ouvre, Kristy entra et s’assit pour déguster un bon thé.
Les enfants étaient encore réveillés, Alexia était assise devant la coiffeuse de sa mère et coiffait ses long cheveux, Robert préférait s’asseoir sur les genoux de sa mère tandis que Marc jouait à la Play Station tout près de la télévision.
Kristy : « Est ce que t’es heureuse Maria ? »
Maria : « Oui je le suis »
Kristy : « Comment tu as connue Sam ? »
Maria : « c’est le fils de ma tante il est venue demander ma main et j’ai accepté »
Kristy : « Est ce que tu étai

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents