LE CALVAIRE D'ANABA

-

Livres
110 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Huit passions sont contenues dans cet ouvrage. Passions des jeunes d'Afrique pour l'écriture de la nouvelle. Sur les bancs du lycée ou du collège, il n'y a pas que le diplôme, comme nous prouvent ces bourgeons d'élèves qui nous donnent une idée de ce que les fleurs seront demain, il y a aussi l'art de dire le monde et de se dire. D’un texte à l'autre, le lecteur pourra s'en rendre compte, la décision de parler, l'option de narrer, de lâcher la bride de l'imagination, de déplacer le monde d'une terre à l'autre, plus fertile en amitié, plus féconde en amour, plus prolixe en beauté.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 29 août 2019
Nombre de visites sur la page 1
EAN13 9789956506163
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,05 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
1
2
LE CALVAIRE D’ANABA ET AUTRES NOUVELLES
RÉCITS DES JEUNES DUCAMEROUN SUR LESIDA
3
4
Bravo Emmauel Elogo Nibon Francisca Blandine Guehoada Lewiss Jr. Ebongue Yopa Evodie Badane Sanda Auraise Lauraine Elle Etoundou Régine Karis Makanda N. R. Ombassa Endoufou Yannick Stève Abega Mbida
LE CALVAIRE D’ANABA ET AUTRES NOUVELLES
RÉCITS DES JEUNES DUCAMEROUN SUR LESIDA
ÉDITIONSIFRIKIYA COLLECTIONSANAGA JEUNESSE
5
Infographie et montage : Dieudonné Mbassi Yana & Illustration couverture : Eric Nnouck
Tous droits de représentation, traduction ou reproduction, réservés pour tous les pays. © By éditions Ifrikiya, 2018 BP : 17629 Yaoundé, République du Cameroun Tél. 00 237 699 77 10 99 - 699 98 04 88 Courriel : editionsifrikiya@yahoo.fr ISBN : 978-9956-506-16-3
6
À la Première Dame du Cameroun, Madame Chantal Biya, pionnière de la lutte contre le SIDA au Cameroun
RE
ME
RCIE
ME
NT
S
Nous tenons à remercier : - Et particulièrement le Proviseur du Lycée d’Élig Essono, Madame Cathérine Nkodo pour avoir accepté la tenue de ce concours dans son établissement ainsi que tous ses collaborateurs qui ont oeuvré pour la réalisation de ce projet ; - Tous les élèves y ayant participé.
9
Les Éditions Ifrikiya