Louezie, la fille-soldat

-

Français
112 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

La République du Centre est en pleine guerre civile.Dissimulée dans le creux d'un arbre, Louezie assiste, pétrifiée, impuissante, au meurtre de son père et au viol de sa mère. Choquée et révoltée, la jeune fille décide de devenir soldate pour venger ses parents.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 05 juin 2016
Nombre de lectures 10
EAN13 9782140011856
Langue Français
Poids de l'ouvrage 2 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0071€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Willy G
Louezie, la fillesoldat Roman
Préface de Rémy Mongo-Etsion
Louezie, la fille-soldat
Willy GOMLouezie, la fille-soldat Roman Préface de Rémy Mongo-Etsion
Du même auteur Visions croisées,(théâtre), A.D.C.L.F., 2009. Quelle Afrique pour les Africains(essai), A.D.C.L.F., 2010. Principes élémentaires de démocratie(ABC),A.D.C.L.F., 2010. Religion, foi et déviationnisme au Congo (essai),L’Harmattan, 2012. Ces salades africaines et leurs conséquences (essai),A.D.C.L.F., 2015.Les habitants de la rue. Origine hétéroclite(nouvelles et roman),A.D.C.L.F., 2015.© L’Harmattan, 2016 5-7, rue de l’Ecole-Polytechnique, 75005 Paris http://www.harmattan.fr diffusion.harmattan@wanadoo.fr ISBN : ͻ͹ͺ-ʹ-͵Ͷ͵-ͲͻͳͲͷ-ͳ EAN : ͻ͹ͺʹ͵Ͷ͵ͲͻͳͲͷͳ
A Marie, ma mère, Suzanne, mon épouse, mes enfants : Mat Raison, Logique, Don De Dieu et Croyance
Il y a des hommes qui parlent de se battre et il y a des hommes qui se battent : ce sont rarement les mêmes. Théodor Primest
Les événements contés entre ces pages ne sont que le fruit de mon imagination. Toute res-semblance avec d’autres qui sont réels n’est que pure coïncidence. W. G.