Un léger passage à vide
63 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Un léger passage à vide

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
63 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Description

Camarade lecteur, amie lectrice, Heureux de te retrouver. Franchement, si on m'avait dit que l'on se reverrait un jour, toi et moi. Bon, tu sais comment les choses se passent. Je ne vais rien t'apprendre. Entre notre date de naissance et notre date de décès, il y a quelques moments dingues, des mauvaises passes et puis tout le reste. J'ai retiré tout le reste pour t'offrir rien que des moments dingues et des mauvaises passes. Et des moments dingues, aussi. Et des mauvaises passes. Et ainsi de suite. Bien à toi, NR.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 38
EAN13 9782290022276
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0005€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Nicolas Rey Un léger passage à vide
Camarade lecteur, amie lectrice, heureux de te retrouver. Franchement, si on m’avait que l’on se reverrait un jour, toi et moi.
Bon, tu sais comment les choses se passent. Je ne v ais rien t’apprendre. Entre notre date de naissance et notre date de décès, il y a quelques moments dingues, des mauvaises passes et puis tout le reste.
J’ai retiré tout le reste pour t’offrir rien que des moments dingues et des mauvaises passes.
Et des moments dingues, aussi.
Et des mauvaises passes.
Et ainsi de suite.
Bien à toi.
NR
Un fils Salon Les ballons rouges Mon agent L’haptonomiste Les feux de la rampe Mon travail Les contractions L’oxygène Dîner chez un panda lumineux Faire le point L’important, c’est la rose La chicorée Le meilleur ami Fruits et légumes Yves Kleber témoigne Le son de ma voix Jambon beurre La grande roue La femme à la bûche Ma très chère Ève Les Indiens Écran noir L’emploi du temps L’agent Sterling Anaïs La banane séchée Mon frère La fin des vacances Le canapé Vendredi 13 mars
Les amygdales Verdun La garantie La crémaillère Le chat Au troisième jour Préparatifs In Bed with Audrey
Table des matières
L’amour etc.
Un putain de nuage Femme, mode d’emploi Petites boîtes Les complices New York, New York Figure de style La vengeance de la madeleine noire Internet Le point sur Audrey Small World Drapeau orange
À Yvette Galaup