Le Trou aux lépreux

-

Livres
262 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Avec la condamnation du député du Calvados, le journaliste Pierre Villié pensait en avoir fini avec la société Bâtimer et les intrigues de la famille Olivier. C'était sans compter les égarements de la fille du notable. La jeune Émilie se serait réfugiée dans la communauté de la Croix Fleurie après s'être évadée de l'institution psychiatrique dans laquelle l'avait placée sa mère pour lui éviter de payer pour ses actes de vandalisme... Mais que cache cette institution religieuse? Le reporter, qui ne s'attendait pas à découvrir l'un des secrets de Notre-Dame de Dives-sur-Mer, se trouve bientôt lancé dans une affaire qui dépasse de loin le simple cadre policier...
Troisième volet des aventures de Pierre Villié, à travers lequel Jean-Marc Sevaux continue à conjuguer son amour du littoral normand à sa passion pour les affaires politico-économiques. Aux intrigues écolo-financières s'ajoutent ici une prophétie religieuse, une association aux dérives sectaires et une chasse au trésor: autant d'ingrédients qui donnent vie à un polar haletant, riche en rebondissements.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 13 décembre 2013
Nombre de visites sur la page 145
EAN13 9782342015935
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0075 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Le Trou aux lépreux
Du même auteur
Le Complexe des vaches noires, éditions Publibook, 2006 Qui ai-je aimé ?, éditions Publibook, 2007
Jean-Marc Sevaux Le Trou aux lépreux
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0119042.000.R.P.2013.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2013
« Jamais on n’est grand qu’autant que l’on est juste. »
Nicolas Boileau.
Ce livre est dédié à mon grand-père Alphée Bonnaud, Juste parmi les Justes. Qui n’a pas été pour moi juste qu’un grand-père.