Casting d'enfer

-

Livres
296 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Vous êtes bien la petite-fille d'Aloïs Cruser, n'est-ce pas? — Oui, et alors? — Aloïs Cruser... Médecin SS dans le camp de concentration de Sachsenhausen. Un de ces nazis qui expérimentaient les greffes de peau sur des cobayes humains... Et votre mère, c'est Marlene Cruser, membre influent du FPÖ et dermatologue réputée. Elle a bénéficié de l'expérience de votre grand-père, n'est-ce pas? — Mon grand-père est sorti libre du tribunal qui le jugeait. Quant à ma mère, elle travaille en France! Et le FPÖ est autorisé, Dieu merci. — Dites-moi, Vera... Seriez-vous vous-même... nazie? "Casting d'enfer", ou lorsque le spectre du nazisme vient se mêler à une passion destructrice. Nanotechnologies, implants neuronaux... Mais qui est vraiment Vera Cruser, nouvelle maîtresse et directrice de casting de Mareva, l'épouse du commissaire Addamah? Quelle énigme se cache derrière cette blonde platine autrichienne? Avec ses clins d'oeil au destin tragique de Frances Farmer, le nouvel polar de Bernard Domeyne s'attaque à la folie et à la manipulation mentale, orchestrant une enquête originale, aussi déroutante qu'effrayante.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 13 mai 2015
Nombre de visites sur la page 7
EAN13 9782342037739
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0086 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Casting d’enfer
Bernard Domeyne Casting d’enfer Une enquête de Addamah & Manset
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0120358.000.R.P.2015.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2015
Retrouvez l’auteur sur son site Internet : http://bernard-domeyne.publibook.com
1 À Frances Farmer
1 Dont on trouvera une brève biographie à la fin de ce roman.