76 pages
Français

Le Pendu du calvaire

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Tout Plougastellen vous le dira: quand on est du pays, l'on se pend chez soi, et certainement pas au calvaire de la ville. Encore moins sans porter de caleçon. Le corps ainsi trouvé par Kervella, Corre, Keromnes et Legall ne peut ainsi être des environs. Autre fait étrange: l'absence de marque au sol... De quoi mettre la puce à l'oreille de ces quatre patriarches qui soupçonnent quelque chose de louche. Et qui, n'ayant pas confiance dans les policiers rennais censés enquêter, décident de prendre les choses en main et de rameuter leurs proches et relations pour démêler une affaire qui touche au trouble Fanchic et à de curieux allers et venues dans le bourg... Trafic de drogue... Origines secrètes... Elle est loin d'être de tout repos l'investigation menée par les quatre compères de ce roman qui, au fil de leurs réflexions et conversations, dénouent les sombres agissements des uns et le passé des autres... Le lecteur savourant avec délice les personnalités attachantes qui forment ce quatuor bien décidées à préserver la paix de Plougastel.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 06 décembre 2012
Nombre de lectures 22
EAN13 9782748398441
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0049€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Le Pendu du calvaire
Jacques Ropars Le Pendu du calvaire
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0117726.000.R.P.2012.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2012
Retrouvez l’auteur sur son site Internet : http://www.jacques-ropars.com
À Nolan et Malo