Les Démons du passé

-

Livres
242 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

À l’aube du baccalauréat, l’existence de Cynthia se voit bouleversée: accusée à tort du meurtre de sa meilleure amie Annie, elle doit faire face, malgré son jeune âge, aux dédales de la justice. À la suite d’un long et éreintant procès, elle est cependant acquittée. Quelques années plus tard, les stigmates de cette injuste accusation resurgiront, en même temps que le déchaînement de terribles événements qui viendront à jamais bousculer la destinée de la jeune femme. Roman policier où s’entrelacent de multiples et palpitantes énigmes, "Les Démons du passé" marie réminiscences houleuses et présent torturé. Les dramatiques situations auxquelles est confrontée l’héroïne de cet ouvrage inspirent alors un suspens saisissant. Une intrigue policière envoûtante, à la tension permanente.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 94
EAN13 9782748356250
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0094€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Les Démons du passé
Fanell Forbes Les Démons du passé
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0115101.000.R.P.2010.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2010
À mon père qui m’a toujours encouragée dans cette voie Et mes oncles Taptué Pierre et Kuaté Richard À mes frères et sœurs qui m’ont constamment soutenue Et mes beaux-frères Charly, Cédric et Cédric Avec toute mon affection F.F.
Première partie