Sept semaines dans la peau d'un chien

-

Livres
340 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Thierry Viallat était loin d'imaginer, ce jeudi de visites à domicile, dans quelle expérience hallucinante mais pourtant incroyablement réelle il serait brutalement plongé. Après une série de tonneaux se concluant par un coma profond, Thierry ouvre les yeux sur un univers invraisemblable. Son esprit d'homme totalement lucide, il enregistre avec stupéfaction la nouvelle donnée de son existence: il est enfermé... dans un corps de chien. Après l'angoisse du premier choc viendront les questionnements abyssaux. Après la résignation viendra la découverte de capacités nouvelles. À travers cette aventure stupéfiante, Thierry Viallat touchera à une part insoupçonnée de son humanité... Si l'un se réveille dans la peau d'un chien, d'autres ne comprennent pas comment leur animal est devenu surdoué... Autour d'une situation improbable, Claude Samson interroge la condition humaine entre deux fous rires. Mélangeant absurde, légèreté et psychologie, un récit décalé et passionnant à conseiller à ceux et celles qui s'étonnent parfois d'exister.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 23 octobre 2014
Nombre de visites sur la page 19
EAN13 9782924312742
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0090 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Sept semaines dans la peau d’un chien
Claude Samson Sept semaines dans la peau d’un chien Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0119816.000.R.P.2014.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2014
Prologue