A Chinese Planet for America

-

Livres
224 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

2156. Une nouvelle terre, fruit de la création humaine est devenue le théâtre et l'enjeu d'un conflit politique mondial. Un seul homme a été désigné pour tenter d'enrayer un processus d'extermination humaine diabolique. Dans ce monde nouveau où s'opposent l'Amérique et la Chine, l'espion Jack Concarnet doit agir seul et contre tous au risque de précipiter l'humanité tout entière dans le chaos et la fin de son règne... Entre une Terre surpeuplée et Mars colonisé, un scientifique manipulé et un agent des États d'Europe Unis lieront leur destin à celui du monde... Sur fond d'impérialisme états-unien et de concurrence sino-américaine, l'auteur signe avec "A Chinese Planet for America" une fresque de science-fiction politique aussi audacieuse qu'effrayante.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 25 septembre 2014
Nombre de visites sur la page 9
EAN13 9782342028553
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0079 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
A Chinese Planet for America
Aladane Perplexe A Chinese Planet for America
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0119925.000.R.P.2014.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2014
Je dédicace mon livre à mon cousin tant aimé Xavier, bien trop tôt disparu
Remerciements Je remercie mon épouse Isabelle et mes trois enfants Dorian, Flavien et Rachel pour leur tendre amour et la sérénité favorable à l’écriture de ce roman.
9