Coffret Numérique Trilogie - Zodiak
502 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Coffret Numérique Trilogie - Zodiak

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
502 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Description

Coffret Trilogie
___
Tome 1 - Les nébuleux
De concert avec les astres, le dieu Zodiak et ses 12 Gardiens gouvernent la Terre. Du haut des constellations, ils accordent destinée, pouvoirs magiques et protection aux humains. Lors de leur naissance, certains enfants demeurent toutefois invisibles aux yeux de Zodiak. Ces nébuleux sont alors envoyés dans les sinistres forêts des oubliés.
Né en saison du Sagittaire, Ychandre de Sadira, protégé d’un centaure, est destiné au trône de Nusakan. Né sous une mauvaise étoile seulement quelques heures avant son jeune maître, Hibou a, lui, été formé pour une vie de servitude.
Les rêves ne sont pas pour les nébuleux. Et pourtant, Hibou rêve les yeux grands ouverts.
___
Tome 2 - La treizième constellation
Avant de mourir, Ychandre de Sadira a convaincu son esclave d’accomplir pour lui son destin en montant sur le trône de Nusakan. En s’appropriant le talisman de citrines d’Ychandre, Jorik a obtenu la protection du Gardien Sagittaire. C’est donc avec le centaure Kaus dans son sillage que le nébuleux se présentera au palais de Gemme. Étrangement, les dieux ne semblent pas s’offusquer de cette manigance. Cependant, quel sort les hommes réserveraient-ils au nébuleux s’ils découvraient sa véritable identité?
Jorik devra apprendre à évoluer dans un monde très différent de celui qu’il a connu. Il s’attirera la colère des courtisans de la princesse Saraléane, mais aussi l’attention des venimeux, de puissants mages noirs. Serait-il investi d’une mission divine autre que le destin que lui a confié Ychandre? La trajectoire des astres se courbe parfois de façon bien surprenante…
___
Tome 3 - La révolution des astres
Venu du firmament, où Serpentaire a rejoint les rangs des demi-dieux, un vent de changement souffle sur la Terre. Les nébuleux, délivrés de l’esclavage, sont maintenant sous la protection de la treizième Gardienne et de ses femmesdragons. Les dieux destinent même l’un d’eux, Valeski de Dhalim, au trône de Nusakan. Toutefois, l’obsidienne, la pierre fétiche de Serpentaire, qui ferait de ses protégés des magiciens, s’avère introuvable.
Jorik de Sadira et Saraléanne de Gemme partiront avec leurs amis à la recherche de ces cristaux. Or, ils n’ont pas que des alliés. Tous sur Terre ne sont pas disposés à accepter cette révolution que leur imposent les astres. Pour les mangoustes, des assassins sans scrupules, les nébuleux doivent retourner dans l’ombre qui les a vus naître. Et ces mystérieux tortionnaires ne seront pas les seuls à se dresser sur la route des chercheurs d’obsidiennes.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 23 avril 2020
Nombre de lectures 28
EAN13 9782898086649
Langue Français
Poids de l'ouvrage 2 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0042€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait