356 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Daniel Spidmer et les cinq étoiles

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
356 pages
Français

Description

Après avoir définitivement quitté le monde des hommes, Daniel trouve peu à peu ses marques parmi les Morlairs, son peuple, apprenant leurs rites et traditions, s’initiant au langage elfique, approfondissant aussi ses dons de métamorphose. Tranquillité et découvertes sont donc les maîtres mots de cette nouvelle existence, notamment depuis que les Treustas ont été défaits. La paix n’aura pourtant qu’un temps, et c’est sous la forme d’un Diable agressif et revanchard, décidé à lui faire payer les actions de son père, qu’un tout nouveau péril se manifestera à lui… Daniel n’aura alors plus le choix: il lui faudra participer à la Semaine des Totems s’il veut acquérir de nouvelles compétences nécessaires pour affronter ce qui l’attend… Avec "Daniel Spidmer et les cinq étoiles", S. Van Geyseghem donne une suite à son premier roman ("Daniel Spidmer et le signe du destin") et réussit, avec un talent accru, à donner vie à un univers fantasy singulier et enthousiasmant. De nouveaux défis, des ennemis plus fourbes, de nouvelles créatures et amitiés se révéleront ici à un héros plus que jamais attachant qui, tout en surmontant les dangers et les épreuves placés sur son chemin, marchera aussi vers son passé, à la rencontre des secrets qui entourent sa famille.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 80
EAN13 9782748353396
Langue Français
Poids de l'ouvrage 2 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0098€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Daniel Spidmer et les cinq étoiles
Du même auteur
Daniel Spidmer et le signe du destin, éditions Publibook, 2006
Stephanie Van Geyseghem Daniel Spidmer et les cinq étoiles
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0114779.000.R.P.2010.030.40000 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2010
A mes sœurs Laetitia et Astrid, à Jonathan, l’homme de ma vie.
Merci à Patricia, sans qui ce deuxième livre ne serait pas ce qu’il est, à mon père qui m’a également beaucoup aidée dans les corrections, à Jacobs qui a donné aussi de son temps pour le perfectionner, à ma mère qui me soutient dans toutes les démarches.