540 pages
Français

L'Héritière du Don II

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Au sein de la Communauté des Sages, la jeune Alana continue son apprentissage au côté de sa chère amie Cadmia. Mais celle-ci est sur le point de prendre son envol, à la plus grande tristesse d’Alana qui chaque jour se sent un peu plus seule… Malgré tout, bien décidée à être à la hauteur de son rôle d’Élue, la fillette travaille chaque jour d’arrache-pied: du maniement des armes à la pratique des langues anciennes en passant par la télépathie, la formation est intense. Alana a encore beaucoup à apprendre si elle veut un jour espérer remplir sa mission aussi bien que celle qui l’a précédée, et mettre son don au service du roi pour lutter contre les forces du Mal, but ultime de son initiation. Aucun doute, ce second volet de L’Héritière du don est une véritable réussite. On y retrouve le personnage d’Alana, dont on prend toujours autant de plaisir à suivre l’évolution. La jeune fille a bien grandi depuis que le lecteur l’a quittée, mais sa formation est loin d’être terminée et de nombreuses aventures l’attendent encore… Grâce à ce deuxième tome, Florence Jouniaux nous plonge à nouveau dans son univers à la fois épique et plein de magie, pour notre plus grande joie.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 47
EAN13 9782748355635
Langue Français
Poids de l'ouvrage 2 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0086€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

L’Héritière du Don Livre II : La Communauté des Sages
Du même auteur
L’Héritière du don : Livre I : La prophétie de Cadmia, 2010 La Stèle sacrée, 2009
Florence Jouniaux L’Héritière du Don Livre II :La Communauté des Sages
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN IDDN.FR.010.0115315.000.R.P.2010.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2010
Je dédie ce deuxième tome à ceux qui ont apprécié le premier. Puisse l’héroïne leur procurer l’évasion recherchée et faire palpiter leur cœur au gré de ses nombreuses aventures !