Le Monde d'Isaure

-

Livres
654 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

La musique battait déjà son plein et les danseurs avaient envahi chaque espace disponible sur la place. Au centre brûlait un feu si large qu'on ne pouvait voir au travers. Des centaines de lanternes illuminaient les arbres et les fontaines. Quelque peu en retrait, des hommes s'activaient autour du gibier rôtissant sur des broches. Toute la cité était en liesse. Il ne pouvait être rendu plus bel hommage à la nature renaissante. Et pour cette dernière soirée d'hiver, le ciel s'annonçait clément. J'aperçus Artus, de l'autre côté de la place. Odélia et d'autres fidèles se tenaient à ses côtés, comme il semblait de coutume. Une farandole de danseurs passa devant nous. Ada s'empara d'une main tendue et suivit joyeusement le mouvement, laissant dans son sillage l'écho d'un rire cristallin. Baignant dans une atmosphère moyenâgeuse, "Le Monde d'Isaure" est une épopée fantastique passionnante où l'aventure et l'apprentissage de la vie se confondent admirablement. D'une plume à la fois coulée et flamboyante, poétique et franche, Juliette Hervé signe ici un roman dense et intense, qui ravira les passionnés d'heroic fantasy comme les lecteurs habitués à une littérature plus "classique". Son écriture sans faille est un régal, et l'univers dans lequel elle plonge le lecteur – comme les personnages qu'elle lui présente – est si attachant qu'on aimerait que le livre soit sans fin.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 06 juin 2013
Nombre de lectures 74
EAN13 9782342007428
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0101€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Le Monde d’Isaure
Juliette Hervé Le Monde d’Isaure
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0118555.000.R.P.2013.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2013
Pour Raphaël Et pour mon grand-père, qui aurait aimé lire cette histoire.
Remerciements
J’aimerais remercier Véronique et Michèle pour avoir éclairé mon manuscrit de leurs bons conseils. Merci également à Astrid qui a été la première à le lire. Son enthousiasme m’a grande-ment encouragée.
9